A voir également:
- Cooment contacter orange par mail
- Yahoo mail - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Contacter orange par mail - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Cci mail - Guide
5 réponses
hugo6222
Messages postés
275
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
8
9 juin 2008 à 10:44
9 juin 2008 à 10:44
cela est impossible il faut apeller mais ci tu geule un peut il tge rembourse ;-)
ma reclamation
j ai vendu ma societe le 13 juin 2008 , j ai garde le télephone portable en non propre , tous les papier ont ete fait, je recoir une facture de 95 euros au non de la societe alors qu il faut la mettre en non propre. cette facture a etait paye
par cheque le 18.08.08 par CA et le 21.08.08 un prelevement a ete fait sur la societe. je demande le remboursement de cette facture dans les plus bref delai.je compte sur vous pour une reponse favorable de ce probleme. merci
j ai vendu ma societe le 13 juin 2008 , j ai garde le télephone portable en non propre , tous les papier ont ete fait, je recoir une facture de 95 euros au non de la societe alors qu il faut la mettre en non propre. cette facture a etait paye
par cheque le 18.08.08 par CA et le 21.08.08 un prelevement a ete fait sur la societe. je demande le remboursement de cette facture dans les plus bref delai.je compte sur vous pour une reponse favorable de ce probleme. merci
jilgeorg01
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
17 févr. 2010 à 08:16
17 févr. 2010 à 08:16
bonjour ,de retour avec ma question sans reponse ,comment contacter les reponsables orange qui doivent repondre aux questions qu on leur pose plutot que de nous balader dans un labyrinthe inutile,
de retour a la question
depuis le 18-12-2008 je recois la facture d un antivirus fire wall qui a ete desinstalle -5 euros tous les mois merci
cordialement
de retour a la question
depuis le 18-12-2008 je recois la facture d un antivirus fire wall qui a ete desinstalle -5 euros tous les mois merci
cordialement
scaravenger
Messages postés
2685
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
17 févr. 2010 à 09:02
17 févr. 2010 à 09:02
Je supose que tu as déjà fait le 3900, puis service commercial.Normalement ils devraient te renseigner.
D'autant qu'ils m'ont semblé moins stressés que les "services techniques".
D'autant qu'ils m'ont semblé moins stressés que les "services techniques".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOILA PLUS DE 10 MOIS QUE JE ME BATS AVEC ORANGE CAR IL Y A UN DISFONCTIONNEMENT CAR J'AI CHANGE UN BALCKBERRY CONTRE UN I PHONE QUE DE PROBLEMES DE FACTURATION . LE 24 MARS DATE DU RENOUVELLEMENT DE MON FORFAIT 464 € LE 26 MARS EN VERIFIANT FORFAIT EPUISE A NE RIEN COMPRENDRE DE PLUS LE SERVICE RECLAMATIONS ENREGISTRE VOTRE DEMANDE ET ENSUITE PLUS DE NOUVELLES???????????????????????????????