Erreur 31 avec giga tribe
Résolu
fab21200
-
bobisoloo Messages postés 1 Statut Membre -
bobisoloo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier lorsque j'essai de me connecter a giga tribe, je recois le message erreur 31 je ne comprend pas. Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Salut
J'ai regardé un peu sur le site de Gigatribe, sans y trouver d'infos sur le code 31...
Pourrais-tu préciser s'il y une petite explication liée à ce code? Quels sont les symptômes?-
-
on ne met pas pas erreur 31 mais on met :
Erreur
Vous n'êtes pas accessible de l'exterieur et vous n'avez plus accès a l'EasyConnect gratuitement.
Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option EasyConnect payante.
sincerement je ne sais pas comment faire pour reactiver mon gigatribe
-
-
Evidement, leur forum est en "maintenance", ça réouvre le 11/06 au plus tard disent-ils....
Vérifie si ton firewall laisse toujours passer Gigatribe et si ton routeur/modem aussi, mais ça je crois que c'est l'erreur 19...
Tu étais en "Easy Connect" ou en connexion "normale"?? -
voici maintenant le message que je recois : vous n'avez plus accee a l'easyconnect gratuitement vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option easyconnect payante juste avant ça il dit erreur 31
-
C'est bien ce qu'il me semblait...
Tu dois donc ouvrir le port 3728 (par défaut) de ton routeur/modem, dans la configuration NAT de celui-ci...
Comme tu n'as plus droit à l'Easy Connect, tu dois utiliser la connexion classique... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
jesper ke ton probleme est resolu jai le meme ke toi mai je ni comprend rien je ne peu+ me conecter sur giga tribe -
Oui, sans doute...
Le topic date du 13 juin.... Là nous sommes le 23 aout... Je pense pas que ça aie un rapport avec cette "erreur 31"...
Merci tout de même!