Erreur 31 avec giga tribe
Résolu
fab21200
-
bobisoloo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobisoloo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier lorsque j'essai de me connecter a giga tribe, je recois le message erreur 31 je ne comprend pas. Merci de votre aide
A voir également:
- Code erreur f3500-31
- Code ascii - Guide
- *31 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Salut
J'ai regardé un peu sur le site de Gigatribe, sans y trouver d'infos sur le code 31...
Pourrais-tu préciser s'il y une petite explication liée à ce code? Quels sont les symptômes?
J'ai regardé un peu sur le site de Gigatribe, sans y trouver d'infos sur le code 31...
Pourrais-tu préciser s'il y une petite explication liée à ce code? Quels sont les symptômes?
Evidement, leur forum est en "maintenance", ça réouvre le 11/06 au plus tard disent-ils....
Vérifie si ton firewall laisse toujours passer Gigatribe et si ton routeur/modem aussi, mais ça je crois que c'est l'erreur 19...
Tu étais en "Easy Connect" ou en connexion "normale"??
Vérifie si ton firewall laisse toujours passer Gigatribe et si ton routeur/modem aussi, mais ça je crois que c'est l'erreur 19...
Tu étais en "Easy Connect" ou en connexion "normale"??
voici maintenant le message que je recois : vous n'avez plus accee a l'easyconnect gratuitement vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option easyconnect payante juste avant ça il dit erreur 31
C'est bien ce qu'il me semblait...
Tu dois donc ouvrir le port 3728 (par défaut) de ton routeur/modem, dans la configuration NAT de celui-ci...
Comme tu n'as plus droit à l'Easy Connect, tu dois utiliser la connexion classique...
Tu dois donc ouvrir le port 3728 (par défaut) de ton routeur/modem, dans la configuration NAT de celui-ci...
Comme tu n'as plus droit à l'Easy Connect, tu dois utiliser la connexion classique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erreur
Vous n'êtes pas accessible de l'exterieur et vous n'avez plus accès a l'EasyConnect gratuitement.
Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option EasyConnect payante.
sincerement je ne sais pas comment faire pour reactiver mon gigatribe