Erreur 31 avec giga tribe

Résolu
fab21200 -  
bobisoloo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier lorsque j'essai de me connecter a giga tribe, je recois le message erreur 31 je ne comprend pas. Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai regardé un peu sur le site de Gigatribe, sans y trouver d'infos sur le code 31...

Pourrais-tu préciser s'il y une petite explication liée à ce code? Quels sont les symptômes?
1
fab21200

non pas de d'explication juste une petite fenetre qui souvre et qui marque erreur 31, les syymptomes impossible de ce connecter ca cherche et a un moment s'ouvre cette fenetre
0
bobisoloo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on ne met pas pas erreur 31 mais on met :

Erreur

Vous n'êtes pas accessible de l'exterieur et vous n'avez plus accès a l'EasyConnect gratuitement.
Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option EasyConnect payante.

sincerement je ne sais pas comment faire pour reactiver mon gigatribe
0
Utilisateur anonyme

Evidement, leur forum est en "maintenance", ça réouvre le 11/06 au plus tard disent-ils....

Vérifie si ton firewall laisse toujours passer Gigatribe et si ton routeur/modem aussi, mais ça je crois que c'est l'erreur 19...

Tu étais en "Easy Connect" ou en connexion "normale"??
0
bebepuce

bsr
vous pouvez m aider a propos de l erreur 31 de giga tribe
svp
0
bebepuce

bsr ki peu m aider jai un probleme avec giga tribe jai l erreur 31 merci d avance
0
Utilisateur anonyme > bebepuce

Salut

Il te suffit de lire le topic, la réponse à ta question y est...

Tu dois ouvrir un port (3728) sur ton routeur/modem....
0
fab21200

voici maintenant le message que je recois : vous n'avez plus accee a l'easyconnect gratuitement vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option easyconnect payante juste avant ça il dit erreur 31
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce qu'il me semblait...

Tu dois donc ouvrir le port 3728 (par défaut) de ton routeur/modem, dans la configuration NAT de celui-ci...

Comme tu n'as plus droit à l'Easy Connect, tu dois utiliser la connexion classique...
0
louna83

comment ? j peu me connect en mode classic svp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebepuce

bonsoir
jesper ke ton probleme est resolu jai le meme ke toi mai je ni comprend rien je ne peu+ me conecter sur giga tribe
0
coquinne

slt , le serveur de giga tribe a été piraté par des hacker hier soir d'après ce que je sais
0
Utilisateur anonyme

Oui, sans doute...

Le topic date du 13 juin.... Là nous sommes le 23 aout... Je pense pas que ça aie un rapport avec cette "erreur 31"...

Merci tout de même!
0