Erreur 31 avec giga tribe

Résolu/Fermé
fab21200 - 9 juin 2008 à 10:21
bobisoloo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 13:35
Bonjour, depuis hier lorsque j'essai de me connecter a giga tribe, je recois le message erreur 31 je ne comprend pas. Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 10:41
Salut

J'ai regardé un peu sur le site de Gigatribe, sans y trouver d'infos sur le code 31...

Pourrais-tu préciser s'il y une petite explication liée à ce code? Quels sont les symptômes?
1
non pas de d'explication juste une petite fenetre qui souvre et qui marque erreur 31, les syymptomes impossible de ce connecter ca cherche et a un moment s'ouvre cette fenetre
0
bobisoloo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 13:35
on ne met pas pas erreur 31 mais on met :

Erreur

Vous n'êtes pas accessible de l'exterieur et vous n'avez plus accès a l'EasyConnect gratuitement.
Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option EasyConnect payante.

sincerement je ne sais pas comment faire pour reactiver mon gigatribe
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 11:12
Evidement, leur forum est en "maintenance", ça réouvre le 11/06 au plus tard disent-ils....

Vérifie si ton firewall laisse toujours passer Gigatribe et si ton routeur/modem aussi, mais ça je crois que c'est l'erreur 19...

Tu étais en "Easy Connect" ou en connexion "normale"??
0
bsr
vous pouvez m aider a propos de l erreur 31 de giga tribe
svp
0
bsr ki peu m aider jai un probleme avec giga tribe jai l erreur 31 merci d avance
0
Utilisateur anonyme > bebepuce
15 juin 2008 à 11:23
Salut

Il te suffit de lire le topic, la réponse à ta question y est...

Tu dois ouvrir un port (3728) sur ton routeur/modem....
0
voici maintenant le message que je recois : vous n'avez plus accee a l'easyconnect gratuitement vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option easyconnect payante juste avant ça il dit erreur 31
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 11:28
C'est bien ce qu'il me semblait...

Tu dois donc ouvrir le port 3728 (par défaut) de ton routeur/modem, dans la configuration NAT de celui-ci...

Comme tu n'as plus droit à l'Easy Connect, tu dois utiliser la connexion classique...
0
comment ? j peu me connect en mode classic svp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
jesper ke ton probleme est resolu jai le meme ke toi mai je ni comprend rien je ne peu+ me conecter sur giga tribe
0
slt , le serveur de giga tribe a été piraté par des hacker hier soir d'après ce que je sais
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 11:16
Oui, sans doute...

Le topic date du 13 juin.... Là nous sommes le 23 aout... Je pense pas que ça aie un rapport avec cette "erreur 31"...

Merci tout de même!
0