Script pour vider le cache ?
Fermé
Salut à tous !
Je vous expose mon problème : j'ai une galerie flash alimentée par un fichier xml. Etant donné que je veux créer plusieurs rubriques dans cette galerie, le xml est directement créé en fonction d'enregistrements présents dans une base de donnée. Le hic, c'est qu'à cause du cache, les données restent en mémoire... Et c'est donc en changeant de catégorie, rien ne se passe, c'est toujours l'ancien XML qui est chargé....à moins de vider le cache manuellement.
Alors, est-ce-qu'il y aurait un script pour vider le cache automatiquement ? Ou une autre technique qui ferait l'affaire ?
Merci pour vos réponses ;)
Je vous expose mon problème : j'ai une galerie flash alimentée par un fichier xml. Etant donné que je veux créer plusieurs rubriques dans cette galerie, le xml est directement créé en fonction d'enregistrements présents dans une base de donnée. Le hic, c'est qu'à cause du cache, les données restent en mémoire... Et c'est donc en changeant de catégorie, rien ne se passe, c'est toujours l'ancien XML qui est chargé....à moins de vider le cache manuellement.
Alors, est-ce-qu'il y aurait un script pour vider le cache automatiquement ? Ou une autre technique qui ferait l'affaire ?
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Vider le cache excel
- Vider le cache d'une application - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copie caché - Guide
- Appel caché - Guide
- Si et excel - Guide
3 réponses
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
4 mars 2009 à 21:05
4 mars 2009 à 21:05
Salut il y a une balise pour éviter d'utiliser le cache du navigateur :
Je n'ai jamais testé mais elle existe.
https://www.commentcamarche.net/contents/500-balises-meta-meta-tags
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">
Je n'ai jamais testé mais elle existe.
https://www.commentcamarche.net/contents/500-balises-meta-meta-tags
Bonjour, j'ai exactement le même problème... une idée?
16 avril 2010 à 17:48