Pilote et MMC all in wonder 128 32 mo XP
Marcial
-
miro -
miro -
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un pilote et de multimedia center
qui fonctionne avec windows xp pro
voici mon type de cate ati : all in wonder 128 32mo
aider moi svp car mes ancien cd d'installation ne fonctionne pas pour visionner la tv sur mon pc mauvais pilote.
J'ai essayé ceux du site ati tout fonctionne sauf la tv.
aider moi svp car mes ancien cd d'installation ne fonctionne pas pour visionner la tv sur mon pc mauvais pilote.
A voir également:
- Pilote et MMC all in wonder 128 32 mo XP
- Winget upgrade --all - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
j'ai ce meme probleme
avez vous trouver une solution ?? si oui merci de m'indiquer les liens pour trouver les drivers pour la carte ainsi que le logiciel pour regarder la tele sur l'ordi
windows xp pro sp2
merci au moins de me repondre quelque chose meme de negatif pour que je ne galere pas pour rien
avez vous trouver une solution ?? si oui merci de m'indiquer les liens pour trouver les drivers pour la carte ainsi que le logiciel pour regarder la tele sur l'ordi
windows xp pro sp2
merci au moins de me repondre quelque chose meme de negatif pour que je ne galere pas pour rien
Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai récuperer une carte TV all in wonder 128 donc un vieux PC et je n'arrive pas a installer un soft pour pouvoir visioné la TV. J'ai été cher ati j'ai installer les driver ATI pour XP et quand je veux instalelr mmc ca marche pas. Help SVP. Je n'ai pas le cd d'origine, si QQ1 peux m'envoyer les drivers.Merci
Bonjour,
j'ai le même problème , j'ai la configuration matérielle : AMD 3.4 GHZ , win xp sp2 proffessionel , la carte ATI all in wonder rage 128 pro
avec le driver que j'ai telecharger tout marche saufe la l'aquisition de la video et le tuner tv.
quelqu'un peu me répondre SVP</gras></gras>
j'ai le même problème , j'ai la configuration matérielle : AMD 3.4 GHZ , win xp sp2 proffessionel , la carte ATI all in wonder rage 128 pro
avec le driver que j'ai telecharger tout marche saufe la l'aquisition de la video et le tuner tv.
quelqu'un peu me répondre SVP</gras></gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
çà marche :D !!!
alors voilà , j'ais installé un XP PNX puis installé le driver WXPR1286133279.exe et le logiciel multimedia center mmc_7_2_nodvd.exe !
Si vous avez le courrage et que vous n'avez pas abandonné l'idée de faire tourner cette ati all in wonder 128 32Mo lancez vous !
alors voilà , j'ais installé un XP PNX puis installé le driver WXPR1286133279.exe et le logiciel multimedia center mmc_7_2_nodvd.exe !
Si vous avez le courrage et que vous n'avez pas abandonné l'idée de faire tourner cette ati all in wonder 128 32Mo lancez vous !
Bonjour a tous