Naviguation impossible IE et firefox

Fermé
Sönikk - 9 juin 2008 à 08:48
 Sönikk - 10 juin 2008 à 18:11
Bonjour,
je viens ici demander de l'aide car je pense ke je vais péter un plomb^^!J'espere qu'on viendra a ma rescousse! il m'est impossible de naviguer aussi bien sur IE que sur firefox.Lorsque j'ouvre la page d'acceuil, aucun probleme, elle s'affiche.mais dès lors que j'ouvre une page, la page internet devient blanche et la barre de chargement en bas avance avec une lenteur extreme...en réalité elle finit par s'arreter et la page ne s'affiche jamais.Je ne peut que fermer IE. Seul google ou quelques autres sites me sont accesibles (mais lorsque je tape une recherche dans google, mm résultat, la page devient vierge.) pourtant certaines manips son faisables, par exemple "j'ai de la chance" dans google, la page s'affiche(c de cette maniere que j'accede a ce site).
Il m'ai arrivé que mon ordi ai un sursaut, la barre démarrer a disparut quelque secondes, l'écran s'est figé puis tout est redevenu normal.A partir de ce moment internet est dvenu accessible.Apres 1h ou 2 e probleme es revenu.Mais ce genre de situation m'ai arrivée 2 fois alors que mon ordinateur est comme ça depuis 2semaines.
J'ai utiliser CCleaner, Spybot et Bitdefender mais rien n'y a fait.
Je vous en supplie aidez moi :'( il faut a tout pris que j'évite le reformatage! (je me ferait encore accusé par mon pere d'avoir mis le bordel sur l'ordi)

Merci par avance ;)

SöniKk
A voir également:

2 réponses

salut,

J ai une question, est ce que vous telecharger beaucoup dans votre famille ? Enfet, je doit avoue que j ai presque le meme probleme tout les fin de moi, quand j ai telecharger plus que ma limite. Generalement j arrive encor a ouvrir une page, mais c est tres tres lent, et comme pour toi, ca arrive que ca ce bloque.

Donc si c est ca, rien de trop grave, tout redeviendra normal d ici le 1ere juillet (bonne attende d ici la :p ).

Et si ce n est pas ca, je t aurai justement conseille de faire le un peu de menage dans ton ordinateur, mais tu semble l avoir deja fai, donc je n ai plus rien a dire.

amicalement
0
Salut bernard,
merci pour ta réponse ;)!
En réalité je ne telecharge rien du tout, je ne possede ni emule ni un autre logiciel du genre...Enfin j'ai telecharger deux logiciels crackés a l'aide de µtorrent recement..et je reçoi beaucoup de fichiers via msn..J'attendrai le 1er juillet voir si cela y chanera
0
aidez moi svp :'(...
0