A voir également:
- Naviguation impossible IE et firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut,
J ai une question, est ce que vous telecharger beaucoup dans votre famille ? Enfet, je doit avoue que j ai presque le meme probleme tout les fin de moi, quand j ai telecharger plus que ma limite. Generalement j arrive encor a ouvrir une page, mais c est tres tres lent, et comme pour toi, ca arrive que ca ce bloque.
Donc si c est ca, rien de trop grave, tout redeviendra normal d ici le 1ere juillet (bonne attende d ici la :p ).
Et si ce n est pas ca, je t aurai justement conseille de faire le un peu de menage dans ton ordinateur, mais tu semble l avoir deja fai, donc je n ai plus rien a dire.
amicalement
J ai une question, est ce que vous telecharger beaucoup dans votre famille ? Enfet, je doit avoue que j ai presque le meme probleme tout les fin de moi, quand j ai telecharger plus que ma limite. Generalement j arrive encor a ouvrir une page, mais c est tres tres lent, et comme pour toi, ca arrive que ca ce bloque.
Donc si c est ca, rien de trop grave, tout redeviendra normal d ici le 1ere juillet (bonne attende d ici la :p ).
Et si ce n est pas ca, je t aurai justement conseille de faire le un peu de menage dans ton ordinateur, mais tu semble l avoir deja fai, donc je n ai plus rien a dire.
amicalement
9 juin 2008 à 17:55
merci pour ta réponse ;)!
En réalité je ne telecharge rien du tout, je ne possede ni emule ni un autre logiciel du genre...Enfin j'ai telecharger deux logiciels crackés a l'aide de µtorrent recement..et je reçoi beaucoup de fichiers via msn..J'attendrai le 1er juillet voir si cela y chanera