Ecran figé, redemarage, pouvé vous m'aider?
Résolu
alien_boot
Messages postés
41
Statut
Membre
-
alien_boot Messages postés 41 Statut Membre -
alien_boot Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
depuis maintenant quelque jour jais reçu mon pc alienware, qui et plus que satisfaisant mais jais un petit problème, quelque fois, pas très souvent heureusement pendant que je regarde un film, l'écran se mais a figé et ma souri avec, donc je ne peut plus du tous faire ce que je veut et suis obliger de redémarrer le pc en mode bourrin =/ .
savez vous de quoi cela pourrai venir??
merci d'avance pour votre réponse
cordialement, nico.
depuis maintenant quelque jour jais reçu mon pc alienware, qui et plus que satisfaisant mais jais un petit problème, quelque fois, pas très souvent heureusement pendant que je regarde un film, l'écran se mais a figé et ma souri avec, donc je ne peut plus du tous faire ce que je veut et suis obliger de redémarrer le pc en mode bourrin =/ .
savez vous de quoi cela pourrai venir??
merci d'avance pour votre réponse
cordialement, nico.
A voir également:
- Ecran figé, redemarage, pouvé vous m'aider?
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
c'est typique d'un bug
cela est du au logiciel de lecture qui rentre en conflit avec un autre programme dll partager ou autre.
le plus sage c'est de mettre un logiciel comme win patrol
ensuite vérifie les logiciels qui marche en tache de fond ou au démarrage arrete les modules
laisse rien sauf l'anti virus et le pare feu
relance ton programme de dvd et voie ce que cela donne
pour les modules win patrol arrete et redemarre à volonté c'est un utilitaire d'aide tres efficace.
si rien ni fait cela vient d'un programme en conflit avec le noyeau il bug et plante le programme .
bonne chance cordialement
cela est du au logiciel de lecture qui rentre en conflit avec un autre programme dll partager ou autre.
le plus sage c'est de mettre un logiciel comme win patrol
ensuite vérifie les logiciels qui marche en tache de fond ou au démarrage arrete les modules
laisse rien sauf l'anti virus et le pare feu
relance ton programme de dvd et voie ce que cela donne
pour les modules win patrol arrete et redemarre à volonté c'est un utilitaire d'aide tres efficace.
si rien ni fait cela vient d'un programme en conflit avec le noyeau il bug et plante le programme .
bonne chance cordialement
merci beaucoup.
cordialement nico.