Ecran figé, redemarage, pouvé vous m'aider?

Résolu/Fermé
alien_boot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 9 juin 2008 à 01:21
alien_boot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 24 juil. 2008 à 13:29
Bonjour,
depuis maintenant quelque jour jais reçu mon pc alienware, qui et plus que satisfaisant mais jais un petit problème, quelque fois, pas très souvent heureusement pendant que je regarde un film, l'écran se mais a figé et ma souri avec, donc je ne peut plus du tous faire ce que je veut et suis obliger de redémarrer le pc en mode bourrin =/ .

savez vous de quoi cela pourrai venir??

merci d'avance pour votre réponse

cordialement, nico.
A voir également:

2 réponses

freewaresite
9 juin 2008 à 01:30
c'est typique d'un bug
cela est du au logiciel de lecture qui rentre en conflit avec un autre programme dll partager ou autre.
le plus sage c'est de mettre un logiciel comme win patrol
ensuite vérifie les logiciels qui marche en tache de fond ou au démarrage arrete les modules
laisse rien sauf l'anti virus et le pare feu
relance ton programme de dvd et voie ce que cela donne
pour les modules win patrol arrete et redemarre à volonté c'est un utilitaire d'aide tres efficace.
si rien ni fait cela vient d'un programme en conflit avec le noyeau il bug et plante le programme .
bonne chance cordialement
0
alien_boot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
9 juin 2008 à 01:47
A d'accord merci je vais éssaillier sa, mais oui dormalement ce n'est pas vraiment grave car je n'ai aucun autre problème, et heureusement vue le prix au quelle j'ais acheter cette ordinateur ^^"

merci beaucoup.

cordialement nico.
0
alien_boot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
24 juil. 2008 à 13:29
problème résolu j'ai appelé alienware, et il mon envoiliez une mise a jour pour mon bios et voilou.

merci comme m freewaresite pour winpatrol il et pas mal comme log. =)
0