Vista antirus 2008 et Cie
belair13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
belair13 Messages postés 2 Statut Membre -
belair13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc et j'ai installé avast, malgrés tout je me suis retrouvé avec toute un bande de virus (dont vista antivirus 2008) j'ai parcouru différents forums et installé des anti-spyware les uns après les autres mais rien à faire je suis toujours infecté,
les symptomes :
j'ai des pages iexplorer qui s'ouvrent toutes seules, quand je tape un mot sur internet toutes les lettre n'apparaissent pas et un message d'erreur à chaque démarage :
c:\user\belair\appdata\local\temp\yayaWpNE.dll => le module spécifié est introuvable
je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide
je viens d'acheter un pc et j'ai installé avast, malgrés tout je me suis retrouvé avec toute un bande de virus (dont vista antivirus 2008) j'ai parcouru différents forums et installé des anti-spyware les uns après les autres mais rien à faire je suis toujours infecté,
les symptomes :
j'ai des pages iexplorer qui s'ouvrent toutes seules, quand je tape un mot sur internet toutes les lettre n'apparaissent pas et un message d'erreur à chaque démarage :
c:\user\belair\appdata\local\temp\yayaWpNE.dll => le module spécifié est introuvable
je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide
A voir également:
- Vista antirus 2008 et Cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prelevement paypal europe sarl et cie - Forum Consommation & Internet
ça supprime certains virus mais il en reste toujours...
pourquoi ???