Page web et fichiers mp3
Résolu
Aexis
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Aexis Messages postés 76 Statut Membre -
Aexis Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de construire une page web avec mes dénonces de terrorisme d'État en Genève, Suisse.
Mais c'est la première page que je construise dans toute ma vie.
Donc ma question est la suivante, comment peut je placer dans la page des fichiers "mp3" mais que soient pour être téléchargés et pas pour être écoutés dans le navigateur?
Car je suis arrivé à les installer de cette manière, c'est à dire que vous cliquez sur www.geneveterroriste.ch/0313222826.mp3 et vous avez accès immédiat au fichier, mais seulement pour l'écouter tout suite, et pas avec l'option de le télécharger.
Comment devrai je faire pour que le fichier soit aussi téléchargeable?
Merci de votre aide.
Je suis en train de construire une page web avec mes dénonces de terrorisme d'État en Genève, Suisse.
Mais c'est la première page que je construise dans toute ma vie.
Donc ma question est la suivante, comment peut je placer dans la page des fichiers "mp3" mais que soient pour être téléchargés et pas pour être écoutés dans le navigateur?
Car je suis arrivé à les installer de cette manière, c'est à dire que vous cliquez sur www.geneveterroriste.ch/0313222826.mp3 et vous avez accès immédiat au fichier, mais seulement pour l'écouter tout suite, et pas avec l'option de le télécharger.
Comment devrai je faire pour que le fichier soit aussi téléchargeable?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Page web et fichiers mp3
- Web office - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
Je vais essayer tout suite.
Est-ce que cela est la manière pour laisser n'importe quel fichier pour être téléchargé?
Ou ceci fonctionne seulement avec les fichiers audio?