Page web et fichiers mp3

Résolu/Fermé
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 9 juin 2008 à 01:40
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 9 juin 2008 à 17:26
Bonjour,
Je suis en train de construire une page web avec mes dénonces de terrorisme d'État en Genève, Suisse.
Mais c'est la première page que je construise dans toute ma vie.
Donc ma question est la suivante, comment peut je placer dans la page des fichiers "mp3" mais que soient pour être téléchargés et pas pour être écoutés dans le navigateur?
Car je suis arrivé à les installer de cette manière, c'est à dire que vous cliquez sur www.geneveterroriste.ch/0313222826.mp3 et vous avez accès immédiat au fichier, mais seulement pour l'écouter tout suite, et pas avec l'option de le télécharger.
Comment devrai je faire pour que le fichier soit aussi téléchargeable?
Merci de votre aide.

1 réponse

freewaresite
9 juin 2008 à 02:11
salut
tes fichiers mp3 doivent automatiquement être transformés en fichier zip
il y a quik zip en gratuit
7 zip
aladin expender
tu fait un glisser déposé sur 7 zip il te le zip automatiquement tu le dépose sur ton site et sur ta page web tu met le lien pour le téléchargement.
cordialement
0
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 13
9 juin 2008 à 17:26
Merci freewaresite!
Je vais essayer tout suite.
Est-ce que cela est la manière pour laisser n'importe quel fichier pour être téléchargé?
Ou ceci fonctionne seulement avec les fichiers audio?
0