La cam

Fermé
habib - 9 juin 2008 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 16:28
Bonjour
hier j ai acheté une cam , jai bien installé son driver ,mais quand j ai la utilisé il affiche une message sur la l ecarn j ai pas bien compri (elle a une relation avec " bios " ) puis le pc atteind , il ya qelqu une qui peux m aidé et merci ai bien installé son
A voir également:
  • La cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:31
y a des gens qui poste des sujet ,et après ils revienent meme pas pour voire si on les a repondu.et te repond meme paas après quand tu pose des question pour t'aider alors tu eles abondonne toue simplment pour aider dautre gens.
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:38
bon tu désinstale la cam.
puis tu redemarre l'odinateur.puis tu instale la cam apartire du cd voir tu le parcoure tu linstale pui tu linstale aprtire de la fenétre qui sés afficher tu selection le premier truc jai oublier ce qui écrie tu fai suivant... suivant et laisse recopier les fichiers,si tu n'a pas bien compris di le moi ,et si ta compris essaye ca et tien moi au courans .merci
amicalment.
1
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
9 juin 2008 à 00:29
Salut je sais pas si je pourrais t'aider mais ecrit mieux et decrit plus ton problème
La marque de ta cam et autres infos
En esperant pouvoir t'aider a+
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:29
ya pas un ecran bleu qui saffiche et puis tu doi redemarer ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la marque c est : ucom je ne si pas les info ke tu vx tu peux me poser des question ? merci
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:36
tu la brancher ds la sorti usb dant tu a efectuer l'instalation?
0
oui il s affiche une ecran bleu ,merci pour votre attention
0
wé , jai branché pendant l installtion
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:40
et quand tu rebranche la cam; rebranche la dans le mem usb ou tu la instaler.merci
0
non , jai b1 compri merci je vi l essayer pardon pour l 'ecriture
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:42
ok.bonne chance ,et pas garve pour l'écriture.a+
0
j ai toute essayer et cette fois quand j allum l'ordinateur une msg d'echec affiche sur la barre d'outil ""le fichier de cam .msi est endomagé vous pouvez utiliser CHKDSK" , je ne si pas qu est ce que je peux faire
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 16:28
he!! dsl mais je sais plus .je verrais ca pour ca,et je te repodnrais dès que possible.a+
0