Adware gamespyarcade.f

Résolu/Fermé
sidmer - 8 juin 2008 à 22:35
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 16 janv. 2009 à 18:53
Bonjour,je scanne avec mon antivirus bit defender et j'ai constaté que je un spyware dans local/settings temp,mon antivirus ne peut pas l'eliminé .Je peux le supprimer moi même sans risque pour mon systeme?en outre je peux supprimer toutes les fischiers local settings temp?
A voir également:

5 réponses

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
8 juin 2008 à 23:04
Bonsoir

Si tu veux bien commence par un hijack
Télécharge sur le Bureau HijackThis

ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

= Double-clic dessus pour l'installer
= Clic Do a system scan and save the log
= Colle le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

pour ce qui est de ce fichier dans fichier temp
Fait ceci en mode sans echec

Démarrer > Exécuter > tape %temp% et vide son contenu
0
merci beaucoup de ton aide ep44.je ne pas ancore fait ce que tu ma indique pas'que je suis un peu debutant.je peux pas supprimer directament le fichier complet? le resultat de bit defender
problem non resolut
nom de l'objet
c:\Documents and Settings\sidmer\local settings\Temp\{8906E64-5E65-4D05-9AF2....ancore de cifre et numeros } arcadeinstallMOHPA14d.exe=]wise0012
nome dela menace Adware.Gamespyarcade.f
Etat final
Echec de la suppression (fichier dans un archive) tu croi que ça est grave? mon pc marche perfectament
merci pour ta reponse
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
10 juin 2008 à 21:26
Bonsoir

Heureusement que tu ne peux pas supprimer ce dossier sinon tu pourrais dire au revoir à ton PC.
Ce sont es fichiers temp que tu veux vider

c:\Documents and Settings\sidmer\local settings\Temp\{8906E64-5E65-4D05-9AF2.

Pour ceci fait Démarrer > Exécuter > tape > %temp% > vide le contenu

si tu ne peux pas vider tout le contenu essaye en mode sans échec

Pour la suite je te conseil de suivre la première manip
@+

0
salut ep44 exuse moi de n'avoir repondu avant.Je bien supprimer tu le ficher /sidmer/local settings/temp .Maintenant quand je scanne avec bitdefender je retruve ça:

Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\System Volume Information\_restore{BCBDF7F2-A68F-4348-A739-2F369C046D0A}\RP210\A0060543.exe=]wise0012 Adware.Gamespyarcade.F Echec de la suppression (fichier dans une archive)

Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final

Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
merci de me donner ton avis
0
6 juil. 2008 à 14:06
Bonjour

pour ceci c'est tes points de restauration qu'il faut supprimer

mais il aurait fallu faire un hijack pour s'assurer que ton PC est propre
@+
0
tout d 'abord merci beaucoup pour ta disponibilité.Je pas fait un un hijack ....... je suis un peu perdu.commont on fait pour supprimer les point de restauration? et otre chose tu crois ce grave ? merci ancore
0
7 juil. 2008 à 22:04
Bonsoir
je te dirais comment on supprime les points de restauration quand je serais sur que ton PC est propre

pour ça il faut un rapport HijackThis
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
16 janv. 2009 à 18:53
Salut !!!

pour Info : Pour supprimer tout les points de restauration Il faut :

- Clique droit sur le poste de travail > propriété > onglet Restauration du système > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs > Appliquer.

Cette manipulation vas effacer tous les points de restauration, donc il se peut que le pc soit inactif pendant quels que seconde (voir plus).... Une fois que le pc à finit de "réfléchir", il faut Réactiver (de préférence) la restauration des points (pour ne pas avoir de mauvaise surprise) Donc tout simplement redécocher la case puis OK !
0