Meilleur addon pour sims 2

didie -  
 Chibi -
Bonjour, je ss une fan des sims 2 et j'ai bien envie de m'acheter un des add-ons, mais avant de dépenser mon argent, j'ai besoin de votre avis!
Quel est selon vous le meilleur add-on? Lequel apporte le plus de possibilités de jeu nouvelles? Lequel vous avez préféré et pourquoi? entre : - académie;
- nuit de folie;
- bonne affaire;
- animaux et cie;
- au fil des saisons;
- bon voyage;
- quartier libre et
- la vien en appartement.
Merci
A voir également:

6 réponses

radjae34 Messages postés 117 Statut Membre 13

moi je dirais bonne affaires glé fé c cOOl

bon bref allez bon courage
0
Une fan

Moi je me posait la meme question..
Lequel jeu de sims est le mieu entre=
Les sims 2 Quartier libre
Les sims 2 Double Deluxe
Les sims 2 La vie en Appartement
Les sims 2 Nuit de folie
Les sims 2 au fil des saisons
Les sims 2 La bonne affaire
0
lepiaf

Je te conseille Bon Voyage.
Pour l'originalité du sujet (partir en vacances).
Cet add-on possède de nombreuses plantes et tu peux faire des maisons avec plage!
Il existe trois déstinations de vacances (Ile Tropical, moyen orient et montagne, il sont faits comme des quartiers et tu peux y acceder.
0
annana123

bah moi je trouve que c'est academie double deluxe et au fil des saison car (au fil des saison) ya beaucoups d'activité diférente eet bien daite double deluxe ta nuit de folie ensemble et c'est cool bref et academie bah c'est pas pareille et cool alors bah bonne chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chibi

Salut bah moi en se moment j'ai envire d'allé m'acheter les sims au fil des saison mais dans la vie en appartemnet ya des sorciere et tout et tout.... alors moi sa serais c 2 la

ps: j'ai double deluxe c cool mais g Academie c cool mais on se tane a la longue ... :/
0
radjae34 Messages postés 117 Statut Membre 13

C'est Quartier Libre Car comme son nom l'indique Il Y A Beaucoup De Liberté Et De Nouvelles Possiblités De Jeu Par Rapport A l'Original . ..
J'espere Que tu feras le Bon Choix . . .
-1