A voir également:
- Parler avec amsn ??
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Parler pour ecrire sms - Guide
- Comment parler a quelqu'un qui nous a bloquer sur instagram - Forum Facebook
12 réponses
Lu,
Juste une question , essaye tu de parler avec qq qui utilise amsn ou msn messenger?
Au fait j ai qd meme pas la reponse.
Dsl Bye
Juste une question , essaye tu de parler avec qq qui utilise amsn ou msn messenger?
Au fait j ai qd meme pas la reponse.
Dsl Bye
quentin
oui on peut
Salut,
Le diaologue vocal n'est pas supporté par amsn bien malheureusement....
- X e n o r --- Jeune & Vaillant Guerrier CCM
Salut Xenor,
merci de l'info, c'est bien ce que je pensais.
Alors jeme suis un peu renseigne. J'ai vu qu'il y avait un logiciel nommé TeamSpeak. Mais est-ce bien adapté pour parle rà des gens qui utilisent le msn ? Et si ce n'est pas le cas comment puis-je faire pour communiquer à partir de mon Linux avec des gens qui sont sur le msn ?
Merci de tes conseils, j'aimerai vraiment être capable d'utiliser Linux
Marine
merci de l'info, c'est bien ce que je pensais.
Alors jeme suis un peu renseigne. J'ai vu qu'il y avait un logiciel nommé TeamSpeak. Mais est-ce bien adapté pour parle rà des gens qui utilisent le msn ? Et si ce n'est pas le cas comment puis-je faire pour communiquer à partir de mon Linux avec des gens qui sont sur le msn ?
Merci de tes conseils, j'aimerai vraiment être capable d'utiliser Linux
Marine
Salut,
Teamspeak est un excellent logiciel pour les multiconferences vocales.
Tu as une excellente qualite de son, et tu peux parler facilement à 2 ou meme à 6 en meme temps (plus de gens, ca devient dure à gerer). Par contre, ce logiciel n'a rien a voir avec msn. Chaque personne doit posseder le logiciel client de teamspeak pour pouvoir parler avec un autre.
En esperant t'avoir eclaire....
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Teamspeak est un excellent logiciel pour les multiconferences vocales.
Tu as une excellente qualite de son, et tu peux parler facilement à 2 ou meme à 6 en meme temps (plus de gens, ca devient dure à gerer). Par contre, ce logiciel n'a rien a voir avec msn. Chaque personne doit posseder le logiciel client de teamspeak pour pouvoir parler avec un autre.
En esperant t'avoir eclaire....
Ciao
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
salut,
il marche aussi bien sous linux que sous windows...
Comme il utilise le principe des serveurs, tu peux te connecter sur un serveur publiques ou meme heberger un serveur chez toi. Cette derniere solution est celle que j'utilises car elle me permet d'administrer moi meme tout ce qui se passe (droit de conection, nombre de channel de discussion, envoi de message texte, etc.). Et surtout cela n'utilises quasiment pas le processeur ni la connexion (si tu as l'adsl). C'est un logiciel que j'apprecies vraiment surtout pour les conferences en audio
Ciao
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitudes absolues"
il marche aussi bien sous linux que sous windows...
Comme il utilise le principe des serveurs, tu peux te connecter sur un serveur publiques ou meme heberger un serveur chez toi. Cette derniere solution est celle que j'utilises car elle me permet d'administrer moi meme tout ce qui se passe (droit de conection, nombre de channel de discussion, envoi de message texte, etc.). Et surtout cela n'utilises quasiment pas le processeur ni la connexion (si tu as l'adsl). C'est un logiciel que j'apprecies vraiment surtout pour les conferences en audio
Ciao
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitudes absolues"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question