Problème de gps carminat sur laguna 2 de 2004

Fermé
alexsi - 8 juin 2008 à 20:10
 alexsi - 4 janv. 2009 à 23:16
Bonjour,

je rencontre depuis hier un problème de réception sur mon gps carminat de ma laguna, en effet celui-ci me situe dans un autre village qui est à plus d'une centaine de km de mon lieu de résidence. quand le véhicule est en mouvement bien entendu le curseur ce déplace sur l'écran vu que je ne suis pas au bon endroit il ne sert à rien. j'ai le pictogramme de satellite qui depuis ce problème reste de couleur rouge.
Merci de m'aiguiller un petit peu

alex
A voir également:

2 réponses

Salut je te conseille de verifier la connexion avec ton antenne. Et c'est normal si ton curseur bouge mais tu n'as plus de connexion avec le Sattellite.
6
bonjour,
je me permet de venir t'ennuyer mais je vient d'avoir le meme probleme que toi avec mon gps.
peut me dire si tu as su le refaire fonctionner.si oui dit moi comment as tu fait.merci d'avance et bonne année
2
Salut,

je fais suite à ta question en ce qui concerne ton problème de GPS sur ta Laguna, c'est un défault qui existe sur certains modèles et séries (pas de chance pour nous) sur les antennes de réception celle-ci ne fonctionne plus correctement ce qui fausse toutes les informations de ton GPS.
avec un remplacement en concession, c'est à dire plus ou moins 2 jours d'immobilisation pour ton véhicule et pour la modique somme d'environ 250€ (de tête désolé).

@ +
0