PSP comment voir des video sur internet

maxdelarbronx -  
 verdun -
Bonjour,j'aimerai savoir comment voir des video sur l'internet de ma psp style:dailymotion/youtube
merci de me repondre rapidement

8 réponses

pspfat95

Salut maxdelarbronx si ta une psp cracké alors télécharge psptube tu poura voir et télécharger des vidéos sur youtube , daylimotion et plien d'otre

Bonne chance
3
dsjulien Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour,
On ne peut pas voir sur la PSP des vidéos de youtube, dailymotion, etc
2
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

oui mais si ta psp n es pas craker tu ne peut pas c est dommage moi non plus je ne lis pas les video elle n es pas craker
2
borntojump Messages postés 16 Statut Membre 1

tu sais comment les craquer ?
0

vas sur le site psp gen il y a tout la bas pour telecharger les logiciel tu doit juste t inscrire sur le site tu auras fond d ecran demo logiciel de ckrakage des theme et tous plein de truc .....
2

ok merci
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Comment cracker une psp?
1
Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre 102

Ouais, comment on fait ? ça m'interesse !
1
verdun

va ici http://www.dailymotion.com/video/xb2sri_tutoriel-craquer-sa-psp_videogames
0

c vrai que je voudrait bien savoir mais je ne sais pas comment on fait ? vous orez 1 idée ?

merci =)
1

de rien pas de probleme
1
noon

Moi aussi j'aimerai en savoir plus car sa me pose un vrai probleme d'après ce que je sais il faut aller sur Adobe Flash Player mais je ne sais pas si c'est payant.Dans ce cas il faut avoir javaplayer je pense.
0