Rendre mon blog plus célèbre

Fermé
Linited Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 8 juin 2008 à 19:24
isim.webobo.biz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 17:20
Bonjour, enfait je suis ici car je veux rendre mon site (blog) plus célèbre et obtenir plus de comentaires et plus de visites.
Je ne cherche pas a le rendre plus intérésant mais simplement plus célèbre...
Existe t'il un logiciel ou un site web pouvant m'aider???
J'espere que quelqu'un trouvera une solution a ma question
merci d'avance!

4 réponses

Tu vas dans : Voir mon blog , apres dans la colonne de gauche , yora partager, hé bien tu click dsus et tu selectionne tout tes amis , sa marche !
2
Je suis désespérément dans ton cas !
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ai un site ou " booster " son blog mis à part desvisiteur.fr
En revanche, tu peux essayer de faire de la pub sur les blogs des autres, de faire des offres, etc...
Je t'assure que ca marche si tu sais bien comment t'y prendre...
La preuve, je n'avais jamais fait d'offres jusqu'à ces vacances ci, mon blog est monté de 8oo commentaires en moins de 1o jours !
Bien sur, les visites aussi, augmentent.

Bonne soirée et bon courage !
1
isim.webobo.biz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 1
31 août 2011 à 17:20
je peut te faire une pub mon site est connu enfin un peu...
0
fan2fantasy
12 juin 2008 à 15:32
salut je cherche justement le même genre de site car j'ai trouvé Desvisiteurs.com mais c'est pas génial. C'est difficile et long voila. En tout cas si ce site peut t'aider voila.
0
oui je pense que ce site est pas mal pour certains experts de l'informatique ou qui sont près a passer au moins 30 minutes dessus mais malheureusement ce n'est pas exactement ce que je cherche...
merci quand meme!
0
trouves toi de vrai ami
tu verras c'est plus gratifiant
0