Gunbound comment utiliser un cheat

Fermé
moialexis - 8 juin 2008 à 18:30
 pajakala - 21 sept. 2009 à 17:34
Bonjour, s'il vous plait aidez moi je sais que des gens disent que c'est stupide mai bon... alors j'ai telecharger en zip un cheat code pour gunbound se nommant "titaniumvendor external aimbot elite" et maintenant je ne sais pas comment l'utiliser merci beaucoup pour vos reponses. a bientot.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 09:59
T'a juste a traduire sa de English a Francais pcq moi je joue plus depuis longtemps

INSTALLATION: 1) Copy MyActiveXControl.ocx and put it in your System32 folder (C:WINDOWSSystem32) Make sure
the folder is Unhidden. Change file setting if necessary. 2) Go To Start and then Run Once Run is opened...type in the following: regsvr32 C:WINDOWSSystem32MyActiveXControl.ocx If this stop is not completed, The application will not execute. 3) Now simply start start Gunbound Aimbot Shot Tester Elite then open GunBound (GIS AKA GBWC)
1
les amis j'ai un probleme quand j'ouvre cs le cheat se ferme
et quand j'ouvre le cheat cs se ferme .
moi je suis contre l' idee de cheater mais je veux seulement le tester avec les bot
1
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 21
8 juin 2008 à 18:41
Déjà c'est sur quel console ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 18:41
Tu veux toujours tenté ? si sa se trouve ya un virus dedans (c'est sa les objet hacker)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 21
8 juin 2008 à 18:44
Et peut-tu indiquer le site.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 18:49
Déjà c'est sur quel console ?
C'est sur le pc c'est gratuit xD
GOA.COM
0
oui c'est sur pc mais le jeu c'est bon je l'ai mais c'est un hack que je n'arrive pas a utiliser
0
svp moi je narrive pa a joué a gnbound je le télcharge mai apré quan je le mai en marche sa le ferme tout seul
0
quelqu un pe me donné a hack si vous plai
0