Mes dossiers téléchargés sont perdu
Fabi1003
-
Fabi1003 -
Fabi1003 -
Bj je voudrait savoir si il est posible de récupérer des fichier téléchargé avec fierfox mais peut etre déplacer ou renomer.En faite je c'est pas si G encore ces fichiers quand j'ai télécharger les fichiers, firefox m'a demandé si je voulait l
enregistrer sur le disque dure ou l ouvrir comme chaque téléchargement.j'ai appuié sur ouvrir puis je l ai téléchargé enssuite G quitter la page .je ne l ai pas vu sur le bureau donc je suis revenue sur la page téléchargemlent de firefox mais il me dise que le fichiers a du etre renomer ,effacé ou déplacer et comme je n ai pas l adsl j aimerai bien les récupére car sa met du temps si quelqu'un pourait mm aider ?????et me dire si j'ai encore ces fichiers.
enregistrer sur le disque dure ou l ouvrir comme chaque téléchargement.j'ai appuié sur ouvrir puis je l ai téléchargé enssuite G quitter la page .je ne l ai pas vu sur le bureau donc je suis revenue sur la page téléchargemlent de firefox mais il me dise que le fichiers a du etre renomer ,effacé ou déplacer et comme je n ai pas l adsl j aimerai bien les récupére car sa met du temps si quelqu'un pourait mm aider ?????et me dire si j'ai encore ces fichiers.
A voir également:
- Mes dossiers téléchargés sont perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat