Beug action replay DS
Quake6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Quake6 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quake6 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un action replay datel pour ... DS (tres bien tu suis :])
Et, j'ai mis le code pour traverser les murs, je me suis retrouver dans une zone noir, zone "mystere" (j'était dans la route victoire).
J'ai sauvegarder, éteind, ralumer, et, suprprise (T.T) bloquer, peut pas utiliser de CS, que du noir autour, ect., j'ai essayer le miel, rien ... (pour faire exprès de perdre) mais bon, manque de pot, pas de corde sortie T.T.
PS: quand je me déplace en bas: 1à 5 pas: Pres fleurie (l'endroit ou le dealer te file du miel apres l'avoir sauver des cosmonautes, pres de Floraville) 5 à 10 pas: Ile de Fer 10 à xxxxxxxx pas Zone mystere.
Bonne chance :) *sens que dans 3 ans il n'y auras pas de message*
J'ai un action replay datel pour ... DS (tres bien tu suis :])
Et, j'ai mis le code pour traverser les murs, je me suis retrouver dans une zone noir, zone "mystere" (j'était dans la route victoire).
J'ai sauvegarder, éteind, ralumer, et, suprprise (T.T) bloquer, peut pas utiliser de CS, que du noir autour, ect., j'ai essayer le miel, rien ... (pour faire exprès de perdre) mais bon, manque de pot, pas de corde sortie T.T.
PS: quand je me déplace en bas: 1à 5 pas: Pres fleurie (l'endroit ou le dealer te file du miel apres l'avoir sauver des cosmonautes, pres de Floraville) 5 à 10 pas: Ile de Fer 10 à xxxxxxxx pas Zone mystere.
Bonne chance :) *sens que dans 3 ans il n'y auras pas de message*
A voir également:
- Beug action replay DS
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide