Simulateur de vol

TopGun007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis intéressé à apprendre à jouer sur un simulateur de vol. Présentement comme mon ordinateur n'est pas assez puissant pour fligt simulateur j'utilise celui de google earth.

Ce n'est pas trop difficile de faire décoller l'avion, mais ce que j'aiemerais savoir c'est quant faut-il utiliser l'aileron, le gouvernail de direction, le gouvernail de profondeur, etc.. Autrement dit je cherche un cours sur les simulateurs de vol.
Est-ce que cela existe sur le web ???

Merci de votre part.

Un futur pilote.
A voir également:

2 réponses

tomletom

slt tu peux essayer fightgear c entierement gratuit et sur le site tu peux telecharger des nouveau avion notamment le concorde mais c en anglais et je sais pas si ton ordi est assez puissant essaye toujours si tu veux ^^
2
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
tu peux telecharger "FMS" il me semble qu'il est gratuit, et l'ideal pour piloter comme avec une "vrai fausse" radio et d'acheter un "radio transmetteur" environ 32 €,qui se connecte via une prise usb libre.FMS est un simulateur de vol qui permet de bien se degrossir, et qui demande pas une config de course.Si tu envisages de faire de l'aeromodelisme, rapproches toi d'un club de ta region,tu sera aidé pour faire de la double commande et pour acheter ton 1 er avion soit electrique soit thermique.N'essaies pas tout seul tu sera voué a de la casse se serait dommage, et tu risquerais de te decourager ce qui serait idiot.
bons vols
0