DL Super Lent
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir que faire lorsque la vitesse de telechargement est longue et penible
Entre autre sur Free j'ai maximum 40 Ko/s
Pour y remedier j'ai fais plusieurs analyse AV et Anti-Spyware j'ai donc supprimé les quelques spyware et j'ai supprimé toute les choses dont je ne me servais pas , vidé les fichiers temporaires , défragmenté , configuré le demarrage avec msconfig ...
L'ordinateur ne rame pas et la connection internet non plus
Je n'ais aucun virus ni spyware (je viens de les enlever)
Donc je ne comprend pas je pense pourtant avoir une bonne connection
Mon FAI : Alice
Je veus bien faire des tests sur le net pour calculer le debit ou je ne sais quoi mais ne m'en demandez pas trop sur les performances de ma machine car je n'en sais que très peu j'ai seulement 15 Ans alors j'aimerais qu'une personne assez passiente puisse m'aider ^^
Merci à vous
Bonne journée à tous
J'aimerais savoir que faire lorsque la vitesse de telechargement est longue et penible
Entre autre sur Free j'ai maximum 40 Ko/s
Pour y remedier j'ai fais plusieurs analyse AV et Anti-Spyware j'ai donc supprimé les quelques spyware et j'ai supprimé toute les choses dont je ne me servais pas , vidé les fichiers temporaires , défragmenté , configuré le demarrage avec msconfig ...
L'ordinateur ne rame pas et la connection internet non plus
Je n'ais aucun virus ni spyware (je viens de les enlever)
Donc je ne comprend pas je pense pourtant avoir une bonne connection
Mon FAI : Alice
Je veus bien faire des tests sur le net pour calculer le debit ou je ne sais quoi mais ne m'en demandez pas trop sur les performances de ma machine car je n'en sais que très peu j'ai seulement 15 Ans alors j'aimerais qu'une personne assez passiente puisse m'aider ^^
Merci à vous
Bonne journée à tous
A voir également:
- DL Super Lent
- Pc lent - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Chrome dl - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Pas d'aide :'(
Bon si y a quelqu'un qui a une petite piste donnez la moi ca pourra toujours aider
Merci
Bon si y a quelqu'un qui a une petite piste donnez la moi ca pourra toujours aider
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question