DISCRETION ENVOIS MAILS PLUSIEURS DESTINATAIR

PACHAMONI -  
 PACHAMONI -
Bonjour,
jE NE SUIS PAS INSCRITE ..
Je reçois régulièrement des mails avec pour destinataires "undisclosed.." ce qui permet de ne pas laisser voir les mails de chacun. Je trouve ce système là très bien... Envoyer par CCi est bien mais ma messagerie wanadoo (ou Incrédimail) ne l'affiche pas....

Comment faire pour accéder à ce système ???
Autodidacte.. ce point là m'échappe..
merci à vous
Mme HUG Monique
"pseudo éventuel : PACHAMONI" si cela est nécessaire

1 réponse

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

N'y a-t-il pas un lien cliquable du genre "afficher Cc/Cci" ?

@+

edit:
Extrait du site d'assistance d'orange :
"Cci : " signifie Copie carbone invisible.

Il est possible que vous ne souhaitiez pas que tous les destinataires de votre message voient à qui le message est adressé, ou tout simplement que votre message fasse l'objet d'un envoi groupé.
Dans ce cas, vous pouvez cacher une adresse ou un groupe d'adresses de destinataires en l'incluant dans le champ "Cci : ".
Avec un logiciel de messagerie type Outlook, cette option est par défaut masquée, mais il suffit de cochez l'option "Tous les en-têtes" dans le menu "Affichage" pour qu'apparaisse la ligne "Cci : ".
En ce qui concerne la messagerie sur orange.fr, si vous souhaitez envoyer un message en copie cachée à certains destinataires, cliquez sur "Accéder à mes contacts", puis sélectionnez le ou les nom(s) de personnes à qui vous souhaitez envoyer votre message en copie cachée et ajoutez les dans la case "Bcc" (Blank copy carbon").
0
PACHAMONI

Non il n'y a pas ce lien "afficher Cc/Cci" ..... que je connais.... dans ma page de wanadoo. Voilà pourquoi je pose la question pour envoyer le même mail à plusieurs destinataires sans afficher leur adresse

Savez vous ??
Merci
PACHAMONI
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470 > PACHAMONI

Nos messages se sont croisés, j'ai édité ma première réponse.
0
PACHAMONI > dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur

En ce qui concerne la messagerie sur orange.fr, si vous souhaitez envoyer un message en copie cachée à certains destinataires, cliquez sur "Accéder à mes contacts", puis sélectionnez le ou les nom(s) de personnes à qui vous souhaitez envoyer votre message en copie cachée et ajoutez les dans la case "Bcc" (Blank copy carbon").

MERCI
Pour pouvoir vous lire sur la page ouverte j'ai du faire un copie/coller dans word car la moitié de vos écrits ne sont pas visibles.... Merci pour l'info. Je vais essayer
PACHAMONI
0