Au secour ordi plein de virus
alex.dsj
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je panique un peu
windows security center que je ne connais pas a envoyé un message avec apparament un scan et a trouver enormement de virus j'ai avast qui lui ne m'a envoyé aucun message je panique un peu je fait quoi j'y connais rien tout est en anglais!!!!!!
merci de ma repondre
je panique un peu
windows security center que je ne connais pas a envoyé un message avec apparament un scan et a trouver enormement de virus j'ai avast qui lui ne m'a envoyé aucun message je panique un peu je fait quoi j'y connais rien tout est en anglais!!!!!!
merci de ma repondre
A voir également:
- Au secour ordi plein de virus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ne t'y fies surtout pas et ne cliques pas sur les propositions de scan ou d'installation qu'il te fait ! Installe un logiciel comme SpyBot et fais un scan pour supprimer les spywares, tu dois en avoir...
Ne t'y fies surtout pas et ne cliques pas sur les propositions de scan ou d'installation qu'il te fait ! Installe un logiciel comme SpyBot et fais un scan pour supprimer les spywares, tu dois en avoir...
le probleme c'est que je ne sais pas ce que j'ai fait et maintenant j'ai une icone dans ma barre de tache de xp antivirus2008 qui me dit avec une fenetre (que je n'ose pas fermer ) que j'ai 434 infections found en rouge
il me demande de" remove all threats now "ou de "continue unprotected"