Mon lecteur de diskette

harlock95 -  
 Mazenko -
voila mon probleme,j ai changer ma carte mere et replacer mes perifferique dessu, et depuis mon lecteur de diskette ne veus plus rien lire pourtant il est reconu par le pc et il s execute,mais voila il ne veus rien lire,help myyyyyyyyyyyyyyyyy
A voir également:

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

D'abord y a-t-il des messages d'erreur ?

Si oui quels sont ces messages ?

As tu _une disquette de démarrage ? Essaies d'abord ...

Et as tu pensé à un truc tout bête ? Par ex. que dans ton bios
(set-up par Suppr) le lecteur de disquette est bien 1,44 Mo ?

A suivre ...
APPEL à la révolte (mais restons modestes) :
"Avec titre" => 100 avant Pâques !
0
harlock95

tous sa ent ok le bioset tous mais rien a faire mon lecteur est reconnu et ne veus lir aucune disquette holala ...autre chose pendant que j y suis il il un moyen de reduir la temperatur de mon pc il en de 50 pour le processeur et 34 pour le system
0
Mazenko

Javé aussi le même pb. Mon processeur montait à 52 et la CM à 31 (putain d'alim horizontale !!!). Soluce : j'ai HT un petit ventilo de table que G posé à coté de la tour (ouverte) et tout va mieu (32 et 25°). Pour la 3"1/2 par contre, je C pas trop... Ciao!
0
pikanonos

ta nappe a t il un de trompeur si c pas le cas verifie kil ne soit pas brancher a l'enver ton pc detecte l'alim du lecteur mais ne te dis pas si le branchement est incorrect
look voir et ca devrait rouler
0
Hiboux

Il y a pas beaucoup moyens ... :)
Ajoute des fans (ventilateurs) pour baisser la température.
0