MODEM sagem f@st 800 KoNGkiller - Dernière réponse le 31 oct. 2007 2 réponses S'il vous plait aidez-moi... J'ai un modem SAGEM fast 800, a chaque fois que je décroche au téléphone , le modem s'éteint... PLZ aidez-moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Clarckos Salut, as tu vérifier que toute les prises gigognes/adsl étaient branchées la ou un téléphone est branché ? <<<<<--CLARCKOS-->>>>> Un tien vaut mieux que deux tu l'auras ! Réponse 2 / 2 morcy salut tt le monde,je veut téléchargé le driver Discussions similaires raccourci ctrl+F ne fonctionne plus PowerIslandHD Erreur F-41 Alarme Tike Securité Hugo chkdsk c/ /f /r korben21 Mauvaise numérotation des chaines ? Ptitepate changer les numéros des chaines sur la tnt khossil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Clarckos Salut, as tu vérifier que toute les prises gigognes/adsl étaient branchées la ou un téléphone est branché ? <<<<<--CLARCKOS-->>>>> Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !