Defragmentation trop longue
espemetal
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 98 SE. Je trouve que la défragementation de mon disque dur de 9GO est trop longue. Il faut plus de 4 heures pour défragmenter. De plus il redemarre plusieurs fois car "le lecteur a changé".
Comment optimiser la défragmentation?
merci d'avance pour vos conseils
Je suis sous Windows 98 SE. Je trouve que la défragementation de mon disque dur de 9GO est trop longue. Il faut plus de 4 heures pour défragmenter. De plus il redemarre plusieurs fois car "le lecteur a changé".
Comment optimiser la défragmentation?
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Defragmentation trop longue
- Defragmentation disque - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Excel barre de défilement trop longue - Forum Excel
- Tv lg longue à s'allumer - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
Attention j'vais pt'êt bien dire une bétise mais si ta défragmentation dure très très longtemps c'ext peut être parce que tu n'en as encore jamais fait et qu''il y a énormément à défragmenter. Voila, c'était juste un poste pour causer.
Que votre route soit pavé de lumière . . .
Attention j'vais pt'êt bien dire une bétise mais si ta défragmentation dure très très longtemps c'ext peut être parce que tu n'en as encore jamais fait et qu''il y a énormément à défragmenter. Voila, c'était juste un poste pour causer.
Que votre route soit pavé de lumière . . .
Salut,
Tu n'aurais pas compréssé ton disque dur par hasard ?
a+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Tu n'aurais pas compréssé ton disque dur par hasard ?
a+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Salut,
ca arrive généralement quand d'autres programmes tournent en même temps...
Donc, allume ton Pc, ferme tous les programmes, lance la défragmentation, et... va faire autre chose...n'y touche plus.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
ca arrive généralement quand d'autres programmes tournent en même temps...
Donc, allume ton Pc, ferme tous les programmes, lance la défragmentation, et... va faire autre chose...n'y touche plus.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Salut,
Moi aussi j'avais le même problème avec win 98 SE.
J'ai résolu le problème en désactivant: anti-virus, firewall et planificateur de tache à chaque fois que je fais une défragmentation et maintenant cela me prend 1 heure et sans arret.
bonne chance
Moi aussi j'avais le même problème avec win 98 SE.
J'ai résolu le problème en désactivant: anti-virus, firewall et planificateur de tache à chaque fois que je fais une défragmentation et maintenant cela me prend 1 heure et sans arret.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le renard du web a du nez ! il a raison un disque compressé est beaucoup plus long à défragementé, voir aussi en démarrage sans échecs sa fonctionne plus correctement en sans écran de veil et+ de 10% d'espace libre sur le disque.
le druide sans la potion.
A mon avis! si le scan dur des heures ton disque à des problèmes soit un virus ou autre ou tout simplement il commence à avoir des signes de fatigue ... est-ce qu'il met longtemps pour afficher le bureau et te laisser la main sur les applications ?
je passe la main à d'autres je dois partir, bonne chance.
je passe la main à d'autres je dois partir, bonne chance.