PB IMPORTANT RESEAUX FREE

BART -  
 Mick -
Bonjour,

j'ai un problem avec free je suis en se moment connecte a ma free par un cable usb je voudrai le changer et metre un cable ethernet .. une foi changer les cable je n'est plus de connection internet comment cela se fait il apré avoir changer de cable faut il faire une manipulation merci davance.
A voir également:

2 réponses

-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607
 
Salut

Je ne sais pas comment se passe l'installation de la free box, mais dans la plupart des cas, il y a trois choix possibles:
-Par Ethernet
-Par USB
-Par WiFi

Je pense que tu devrais commencer par insérer le CD d'installation de ta box, et réinstaller en mode Ethernet.

Ensuite, ouvre le gestionnaire de périphérique (Poste de travail, Propriétés, onglet Matériel, Gestionnaire de périphérique) et vérifie que ta carte réseaux ait ses pilotes à jour.

Tiens moi au courant, et bon courage.
0
Mick
 
hellol

Normalement pour une installation en ethernet , tu n as pas besoin du cd donc est ce que ta carte ethernet est bonne, ou bien est-elle détectée , a t elle les pilotes a jours ????
0