Super mario bros monde 7

sosolafolle -  
 mathisfifa -
Bonjour,
je suis bloquée au monde 7 au niveau 2 là ou il y a la maison il y a 6 portes et pas de sortie
aidez-moi!!!
A voir également:

9 réponses

pion

C'est la porte en bas a droiite a coter du trenplen une case est cacher (juste un peu a gauche).apui sur le bouton et et apres quand tarrive a la piece suivante tu va a droite
3
mathisfifa

merci pour tes conseils
0
féebleue71

salut je suis bloqué au chateau du monde 7 je narrive pas a tuer le monstre du monde7 MERCI DE ME DONNER UN COUPE DE MAIN
NEW SUPER MARIO SUR DS
1
gwenaelle

comment a tu fait pour debloquer le monde 7 et 4
1
kevinle10

il i a des main en haut et quand elle montre tous le meme endroit tu saute et un point d'interrogation va apparaitre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Axel

Pour aller dans le monde 4 dans new super mario bross il faut :

Dabord aller au monde 2 , et en mini mario (champinion bleu tout petit) ,batre le boss du monde 2 /
POUR BATRE LE BOSS IL FAUT SAUTER au desus et appuyer sur la fleche du bas pour écraser LE Boss . Quand le boss est trop grand contenter vous d'ésquiver ses pierre.

Pour le monde sept :

Il vous sufi de batre le boss en mini mario aussi/Vous devez sauter au desus et l'écraser tout comme dans le monde 2.

MOI G REUSSI ET MTN G FINI MARIO

singnier: Axel
1
The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre 11

sous pc? DS?
0
sosolafolle

sous DS
0
kevinle10

pour debloker le monde 4 et 7 il fo battre le bosse du monde 2 et 5 en petit champignon
0
Axel

KEVINL TOI AUSSI TU LA FINI ?
0
marseillais

je suis bloké jarive pa a prendre la derniere etoile du monde 7 dans le dernier chateau AIDEEZZZZ MOI SVP
0
lolo

ne prend pas la porte d'en haut elle est piégee par contre dans la porte tout en bas a droite il y a des doigts qui vont te montrer une direction il vont pointée du doigts et la ou il vont pointée il y aura une case cachée
0