A voir également:
- Super mario bros monde 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
C'est la porte en bas a droiite a coter du trenplen une case est cacher (juste un peu a gauche).apui sur le bouton et et apres quand tarrive a la piece suivante tu va a droite
mathisfifa
merci pour tes conseils
salut je suis bloqué au chateau du monde 7 je narrive pas a tuer le monstre du monde7 MERCI DE ME DONNER UN COUPE DE MAIN
NEW SUPER MARIO SUR DS
NEW SUPER MARIO SUR DS
il i a des main en haut et quand elle montre tous le meme endroit tu saute et un point d'interrogation va apparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour aller dans le monde 4 dans new super mario bross il faut :
Dabord aller au monde 2 , et en mini mario (champinion bleu tout petit) ,batre le boss du monde 2 /
POUR BATRE LE BOSS IL FAUT SAUTER au desus et appuyer sur la fleche du bas pour écraser LE Boss . Quand le boss est trop grand contenter vous d'ésquiver ses pierre.
Pour le monde sept :
Il vous sufi de batre le boss en mini mario aussi/Vous devez sauter au desus et l'écraser tout comme dans le monde 2.
MOI G REUSSI ET MTN G FINI MARIO
singnier: Axel
Dabord aller au monde 2 , et en mini mario (champinion bleu tout petit) ,batre le boss du monde 2 /
POUR BATRE LE BOSS IL FAUT SAUTER au desus et appuyer sur la fleche du bas pour écraser LE Boss . Quand le boss est trop grand contenter vous d'ésquiver ses pierre.
Pour le monde sept :
Il vous sufi de batre le boss en mini mario aussi/Vous devez sauter au desus et l'écraser tout comme dans le monde 2.
MOI G REUSSI ET MTN G FINI MARIO
singnier: Axel