Problème de démarage d'un ordi acer 5100

DERMOND -  
 dave -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur acer 5100 lorsqu'il s'allume un écran noir apparait avec écrit:
mode sans échec; mode sans échec configuration réseau; allumer windows normalement.

N' importe quelle solution je choisi mon ordinateur se bloque l'instant d'après au démarrage durant le chargement de window.

je ne sais pas quoi faire pour qu'il démarre,s'il vous plait aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

essaye de redemarrer en appuyant sur la touche F8 ensuite tu choisi derniere bonne config ect etc et entree dit moi
1
DERMOND

la jé pa mon ordinateur puisque je ne sui pa ché moi ; mais merci bocou dès que je le récupère j'essaye et je vou tien au courant
0
dermond

désolé mé la touche F8 ne marche pa et meme ne répond plus et se met a sonner au démarage. que puis-je faire d'autre?
0
dave > dermond

salut les gars, IL est possible que ton windows soit endommagé, tu peux réinstaller le système en utilisant le PQSERVICE: une partition cachée que ton modèle possède qui réinstalle windows XP et tous les drivers de ton pc; allume ton pc et quand le logo acer apparait appuie vite sur F2 avant que que windows XP se lançe tu accèderas au bios de ton pc: attention j'espère que tu comprends l'anglais! logiquement tu pourras réinstaller ton système en appuyant sur F10 ou F12 ; éventuellement si tu n'as pas pu sauvegardé tes données personnelles et que tu ne veux pas aller le réparer chez acer par ce que ta plus de garantie utilise un CD de linux: Ubuntu ou Kubuntu et toujours depuis ton bios va au menu BOOT de ton pc et change les valeurs: à l'aide des toutes F5 ou F6 déplace ton lecteur DVD en première position (tout en haut) save et quitte: ton pc va alors fonctionner avec le système d'expliotation sur sur le cd et non sur ton disque dur tu pourras avoir accès à tes données que tu déplaceras vers un disq ext ; ceci fait tu pourras redémarrer ton pc : F2 dès que tu vois le logo acer , retire le cd et utilise comme j'ai dit le PQSERVICE et c'est bon! si sa n'a pas marcher fait le moi vite savoir! a plus!
0