Extension horizontale ecran
Résolu
cakou13
Messages postés
93
Statut
Membre
-
cakou13 Messages postés 93 Statut Membre -
cakou13 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une extension horizontale de mon écran, ce qui me permet de travailler sur des logiciels de cao tranquille.
Seulement lorsque j'ouvre un dossier, le dossier s'ouvre moitié sur le premier écran, moitié sur l'autre (quand j'ouvre en agrandi). De même pour la barre de tâche en bas, le menu démarré est sur le premier écran et l'horloge sur le deuxième.
Ce que j'aimerais c'est que lorsque j'ouvre un dossier avec agrandir il se mette dans l'écran ou il est.
Y a t'il un moyen de remédier a cela?
Ecran 1: Asus vw 222 U
Ecran 2: Samsung syncMaster 152 s
Processeur graphique:Nvidia GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Carte: MSI MS-StarForce GeForce4 Ti 4200 with 8x (Nvidia GeForce4 Ti 4200 with AGP8X)
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai fait une extension horizontale de mon écran, ce qui me permet de travailler sur des logiciels de cao tranquille.
Seulement lorsque j'ouvre un dossier, le dossier s'ouvre moitié sur le premier écran, moitié sur l'autre (quand j'ouvre en agrandi). De même pour la barre de tâche en bas, le menu démarré est sur le premier écran et l'horloge sur le deuxième.
Ce que j'aimerais c'est que lorsque j'ouvre un dossier avec agrandir il se mette dans l'écran ou il est.
Y a t'il un moyen de remédier a cela?
Ecran 1: Asus vw 222 U
Ecran 2: Samsung syncMaster 152 s
Processeur graphique:Nvidia GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Carte: MSI MS-StarForce GeForce4 Ti 4200 with 8x (Nvidia GeForce4 Ti 4200 with AGP8X)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Extension horizontale ecran
- Double ecran - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide