Probleme achat de vos photos a la tele 2008
papi
-
Titannick -
Titannick -
Bonjour,je viens acheter le logiciel (vos photos a la tele 2008)il me demande le numero de serie j ai tout essayez pas acces au logiciel j ai le meme logiciel 2007 aucin probleme de demarrage il ne demande pas le n serie? merci de repondre
A voir également:
- Probleme achat de vos photos a la tele 2008
- Partage de photos - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Que veut dire achat intégré - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il semble que vous ayez des problèmes pour entrer le numéro de série que vous devez avoir en principe. Quand vous lancez le logicie pour la première foisl, une case bleu apparâit en principe vous demandans d'enter le numéro de série, cliquez sur le bas de cette case bleu, vous verrer clignoter une barre, alors entrez votre numéro et cliquez sur activer. Cela doit fonctionner, j'ai moi aussi eu beaucoup de difficulté à trouver comment entrer ce numéro, car rien n'indiquait cette présence d'emplacement pour entrer le numéro de série. Cordialement Fredco03
Il semble que vous ayez des problèmes pour entrer le numéro de série que vous devez avoir en principe. Quand vous lancez le logicie pour la première foisl, une case bleu apparâit en principe vous demandans d'enter le numéro de série, cliquez sur le bas de cette case bleu, vous verrer clignoter une barre, alors entrez votre numéro et cliquez sur activer. Cela doit fonctionner, j'ai moi aussi eu beaucoup de difficulté à trouver comment entrer ce numéro, car rien n'indiquait cette présence d'emplacement pour entrer le numéro de série. Cordialement Fredco03
Bonjour même probleme je n'arrive pas à rentrer mon numéro de série je ne comprends pas. J'ai cherché il n'y a pas la possibilité de faire apparaitre autre chose lors de la saisie du numéro de saisie. C'est une fenetre toute simple qui apparait.
Si quelqu'un a la solution...?
Si quelqu'un a la solution...?
Bonjour
A votre réponse vos photos a la télé 2007 ne pause aucun problème mais moi ayant le disque d'installation il ne m'est pas demander de numero de série .
Par contre pour 2007 suite a un formatage de mon disque dur mon numero de réinstallation était périmé et il a fallut que j'en demande un nouveau ; vous devriez aller dans contact et redemander un nouveau numero de série .
En ce qui concerne 2008 il m'est impossible d'ouvert les effets spéciaux c'est a dire 3d alors que 2007 fonctionne bien si vous avez une idée a me proposer je vous en remercierais d'avance .
Pour pour aider soi problème de paramétrage soi directx ou autre.