A voir également:
- PERIPHERIQUE INCONNU
- Appel inconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Lyrics piste 2artiste inconnu - Forum Audio
7 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:02
7 juin 2008 à 20:02
salut je t'explique ton péripherique et dans un statut incconu dans ces cas la tu va dans démarer panneau de configuration performance et maintenance ensuite tu vas dans système et alors la tu aura une fenetre qui va s'ouvrir et tu vas dans materiel et dernierement tu vas dans gestionnaire des péripherique et tu mets sur ton péripherique qui s'affiche pas metrre a jour le pilotes ou resoudre les probleme
bonjour ciador,merci de ma repondu c trés gentil bon j ai essayé ce dont vous m avez dit il apparait effectivement tout ce dont vous avé dit sof que lorsque jesi de mettre a jour on me demande: si un cd d installation ou disquette a été fourni avec votre peripherique inserez le maintenant....hors ce né qune souris lorsque je l ai payer il n y avait de cd avec,faut il neccesairemen avoir le cd ou il ya otre chose a fer? je vous remerci boucou vou etes le 1er a mavoir repondu depui ce matin que jatendé
j ai une souris cable ;merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ciador c vremen gentil la oci ça ne marche pa si vous avez un autre conseil je vous ecoute,j ai un autre blem oci pour le lecteur de cd il s affiche pas dans le poste de travail et lorsque je mets un cd rien ne se pass alor kil ya 2semaine tout se passait bien ,pour les usb au debut yavé seulemn un ki ne marché pa com par infection un a un les autres ce son gaté oci,merci encore.
ok je le fais toud suite en fet j ai comme anti virus nod32 kan pensé vous de lui?par rapport a avast;kaspersky ou bitfender
je vous remercie enormement ciador vous telement gentil le bon dieu vous le rendra en de bon terme,merci encore de mavoir aidéet pretez tan datention,la g sui sur le point de commence le scanage en ligne,s que si g desactive ou desinstalle pas anti virus actuel il ne va pa rentrer en conflit avec le scaner en ligne?