PERIPHERIQUE INCONNU

Fermé
abdoul1110 - 7 juin 2008 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 22:02
Bonjour,
bonjour tout le monde;aidez moi svp je suis sur ce site ça fé depuis hier soir a chercher a regler un probleme sur mon pc je my coné pas du tout on ordi tanto on me parle sur le forum de bleme de pilote tnto de carte grphique je ne sai plu ou jen sui,en fait le <souligne>problme est: <ital>lorsque je brache un souris ou mon modem usb pour la conexion lordi mecri peripherique inconnu</gras>;veuillez m aider svp je vous remercie tous sur le forum d avance au fait je ne sais pa aussi comment voir les numero ou tout autres chose pouvan me renseigner sur mes pilote ou carte graphique,merci encor
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:02
salut je t'explique ton péripherique et dans un statut incconu dans ces cas la tu va dans démarer panneau de configuration performance et maintenance ensuite tu vas dans système et alors la tu aura une fenetre qui va s'ouvrir et tu vas dans materiel et dernierement tu vas dans gestionnaire des péripherique et tu mets sur ton péripherique qui s'affiche pas metrre a jour le pilotes ou resoudre les probleme
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:02
c'est encore moi si tu n'y arrive pas dis le moi A+
0
bonjour ciador,merci de ma repondu c trés gentil bon j ai essayé ce dont vous m avez dit il apparait effectivement tout ce dont vous avé dit sof que lorsque jesi de mettre a jour on me demande: si un cd d installation ou disquette a été fourni avec votre peripherique inserez le maintenant....hors ce né qune souris lorsque je l ai payer il n y avait de cd avec,faut il neccesairemen avoir le cd ou il ya otre chose a fer? je vous remerci boucou vou etes le 1er a mavoir repondu depui ce matin que jatendé
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:44
ok peux tu me dire quel type de souris tu as bluthooth ou a cable ?
0
j ai une souris cable ;merci
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:56
normalement dans le panneau de configuratio il y a aussi une option qui s'appelle configurer une souris ou autres péripherique essaye avec sa et tiens moi au courant A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ciador c vremen gentil la oci ça ne marche pa si vous avez un autre conseil je vous ecoute,j ai un autre blem oci pour le lecteur de cd il s affiche pas dans le poste de travail et lorsque je mets un cd rien ne se pass alor kil ya 2semaine tout se passait bien ,pour les usb au debut yavé seulemn un ki ne marché pa com par infection un a un les autres ce son gaté oci,merci encore.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 21:21
oui tu a raison il se pourrai quil y ai une infection essaye de faire un scan en ligne avec bitdefender et kapersky mais séparement les deux et tu me dis si il on trouver quelque chose A+
0
ok je le fais toud suite en fet j ai comme anti virus nod32 kan pensé vous de lui?par rapport a avast;kaspersky ou bitfender
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 21:50
nod 32 est un tres bonne antivirus apres c'est une question de gout et de performances mais garde le il est tres bien classer par les expertde securite informatique
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 21:51
je te déconseille vraiment avast et norton il sont a la traine pour bon nombre de virus quand a kapersky il detecte des virus qui n'en sont pas mon preferer reste bitdefender il ma sauver plusieurs fois !
0
je vous remercie enormement ciador vous telement gentil le bon dieu vous le rendra en de bon terme,merci encore de mavoir aidéet pretez tan datention,la g sui sur le point de commence le scanage en ligne,s que si g desactive ou desinstalle pas anti virus actuel il ne va pa rentrer en conflit avec le scaner en ligne?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 22:02
normalement etant donner que c des scan en ligne il n'y aura pas de problémes dis moi si tu ni arrive pas ou si ils ont trouver quelque chose apres les scan A+
0