Slot pci ?

gen-gen Messages postés 110 Statut Membre -  
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, atoutes et tous.je me suis acheté une carte reseau fast ethernet pci adapter.mais je ne sais pas ou la placer dans mocn pc.je l'avais installe sur un slot blanc de mon pc mais sur ma carte est separée de de ux coupures (desole je ne sais pas le therme exact)ce qui fait que ma carte (le basde celle ci)est séparée en 3parties.or mes slots blans ne sont séparé qu"en deus parties.et apres je n'ai pas de slots comme cette carte séparé en 3 parties.ma question est mon pc n'est pas equipé pour recevoir cette carte mon pc a un emplacement pour la carte vidéo.une carte por 4ports usb.et il reste encore 4 slots blancs ?mais puis-je mettre ma carte reseau? merci de vos réponses .car je n'y connais rien et ne voudrais pas faire n'importe quois .merci.je sais que pour vous c'est une question béte.mais moi je ne sais rien du tous.merci pour votre temps libre et de me répondre sympathique

2 réponses

sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre 7
 
Sa se trouve ta carte mère à pas de port PCI mais accèpte que le AGP.

Qu'elle carte mère as-tu?
0
gen-gen Messages postés 110 Statut Membre
 
merci d'abor de répondre a ma question sympa.ma carte mére est une mastronic.et je pense que j'ai un slot pci(noir)mais pris par ma carte vidéo.. et les autres slots sont des slots (blancs)et il me reste un petit slot noir mais vraiment petit.
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252
 
Salut

Ne raconte pas n'importe quoi! As-tu déjà vu une mère avec des slots AGP, sans PCI? Même si ce qu'il écrit n'est pas clair, une chose est claire, il ne s'agit pas de slot AGP qui sont de couleur marron. C'est vraisemblement des PCI, puisqu'il parle de slots blancs.

A+
0
sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre 7
 
carte mére est une mastronic peut tu me donner les caractéristiques de cette carte mère que je puisse voir à quoi elle ressemble :-)

Sinon télécharge everest tu l'installes et tu vas voir dans la carte mère le descriptif et tu me copie le rapport
0