Slot pci ?
gen-gen
Messages postés
110
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, atoutes et tous.je me suis acheté une carte reseau fast ethernet pci adapter.mais je ne sais pas ou la placer dans mocn pc.je l'avais installe sur un slot blanc de mon pc mais sur ma carte est separée de de ux coupures (desole je ne sais pas le therme exact)ce qui fait que ma carte (le basde celle ci)est séparée en 3parties.or mes slots blans ne sont séparé qu"en deus parties.et apres je n'ai pas de slots comme cette carte séparé en 3 parties.ma question est mon pc n'est pas equipé pour recevoir cette carte mon pc a un emplacement pour la carte vidéo.une carte por 4ports usb.et il reste encore 4 slots blancs ?mais puis-je mettre ma carte reseau? merci de vos réponses .car je n'y connais rien et ne voudrais pas faire n'importe quois .merci.je sais que pour vous c'est une question béte.mais moi je ne sais rien du tous.merci pour votre temps libre et de me répondre sympathique
A voir également:
- Slot pci ?
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
Ne raconte pas n'importe quoi! As-tu déjà vu une mère avec des slots AGP, sans PCI? Même si ce qu'il écrit n'est pas clair, une chose est claire, il ne s'agit pas de slot AGP qui sont de couleur marron. C'est vraisemblement des PCI, puisqu'il parle de slots blancs.
A+