Session locale

volaka Messages postés 47 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloqué sur l'ouverture des sessions sur mon PC. Tous les comptes utilisateurs sont désactivés involontairement.

Quelqu'1 m'aider si possible.

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,,

Et avec le compte Administrateur?
0
volaka Messages postés 47 Statut Membre 3

c'est le même. Le compte de l'administrateur est bloqué aussi
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut
au choix de session appuie deux fois sur CTRL+ALT+SUPPR et ensuite une fenêtre sur fond noir apparaît.
Dans la zone de texte "Nom d'utilisateur" entre "Administrateur" sans les guillemets puis dans la zone de texte en dessous le mot de passe si nécessaire.

Ensuite tu appuies sur ENTER ou sur le bouton OK.

En dernier fais une restauration système.
0

Salut
Je déjà fait mais le compte administrateur est bloqué
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > volaka Messages postés 47 Statut Membre

Ok...

Mais tu as essayé de faire la même chose en mode sans échec?
0
volaka Messages postés 47 Statut Membre 3 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais il n'arrive pas.
Mon problème c'est à cause de la désactivation involontaire (toucher par mon pétit frère) de tous les comptes locales.

Merci
0

salut
est-ce que possible de trouver un outil pour une réstauration système sans formatage?
Merci
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

C'est comme ça les enfants: ça fait des sonneries, et le pire c'est qu'elles sont irréversibles...
et eux-même ne savent pas comment ils y sont arrivés! :(

Désolé je sais pas! x(
0

merci Shadow et m'aider moi quand tu as d'autre solution.
0

Je suis dans un cyber pour trouver la solution
Finalement, je vais rentrée et on réinstalle la machine. Je viendrai ici pour discuter après.

Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as récupéré tes fichiers au moins?!! :-O
0