Win2k administration droit.
rooza99
-
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
Salut à tous,
voila en installant Win2k server.
J'ai créé un compte user simple.
Le pb est le suivant: en essayant de me logguer j'ai
un message d'erreur -la strategie de securité ne permet pas d'ouvrir un session.
Pas de pb quand je met le user dans le groupe admin ou operateur
d'impression.
J'ai bien essayer de regarder dans la strategie de securité du domaine mais tout les options relatives à l'ouverture d'une session
me semble ok.
Alors Quezako???
voila en installant Win2k server.
J'ai créé un compte user simple.
Le pb est le suivant: en essayant de me logguer j'ai
un message d'erreur -la strategie de securité ne permet pas d'ouvrir un session.
Pas de pb quand je met le user dans le groupe admin ou operateur
d'impression.
J'ai bien essayer de regarder dans la strategie de securité du domaine mais tout les options relatives à l'ouverture d'une session
me semble ok.
Alors Quezako???
A voir également:
- Win2k administration droit.
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mot de passe administration freebox server ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Salut moi j'ai un grand mal a configurer Windows 2000 server. J' l'ai installé et a créé un domaine...j'aimerais que mon server gère tout sur le réseau mais quand je veux créé un client, celui ci me dit qu'il est sever d'application donc qu'il ne peut pas créer d'utilisateur..ou pourrais je trouver de la doc sur 2000 server? pour un petit réseau "15 machines"
merci de votre aide
merci de votre aide
ton truc est bizarre .
Pour creer un utilisateur de domaine il faut installler l'active directory (dcpromo.exe).
Cependant meme sans l'active directory (donc sans domaine)
tu dois pouvoir creer un utilisateur locale, siapres ca ca ne fonctionne peut etre un vilain bug mais j'en doute quand meme
ne pas pouvoir creer de user c le ponpon pour advanced server.
Quand a la doc, je n'ai pas reperer de site detaillant completement
le fonctionnenement de win2k, alors un livre me semble etre la meilleur solution.
Pour creer un utilisateur de domaine il faut installler l'active directory (dcpromo.exe).
Cependant meme sans l'active directory (donc sans domaine)
tu dois pouvoir creer un utilisateur locale, siapres ca ca ne fonctionne peut etre un vilain bug mais j'en doute quand meme
ne pas pouvoir creer de user c le ponpon pour advanced server.
Quand a la doc, je n'ai pas reperer de site detaillant completement
le fonctionnenement de win2k, alors un livre me semble etre la meilleur solution.
rooza99 > je n'en suis pas sur mais je sais que les droit du user de base sont tres limite sur les machine acceuillant l'active directory (ben oui c un serveur plutot sensible a prioris).
donc a tu fait un dcpromo sur cette machine ?? ce qui pourrais explique ton soucis... peut etre ...
donc a tu fait un dcpromo sur cette machine ?? ce qui pourrais explique ton soucis... peut etre ...
Tou à fait les droits du user simple sont tres limités
mais je ne c pas ou chercher pour debloquer la situation.
mais je ne c pas ou chercher pour debloquer la situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aye me souvient !!
bravo l'admin ;)
bon effectivement la machine qui gere le domaine, celle ou est installer active directory est trop sensible.
a la base aucun utilisateur normal ne peut se loguer dessus. c normal. c meme dangeureux pour ton systeme...
mais il doit y avoir un moyen en bidoullant la strategie de securite. mais je ne sais pas lequel, et je te le deconseille :)
je te deconseille pas de bidouiller les strategie, hein... je te deconseille juste de permettre a n'importe qu'elle utilisateur de pouvoir se loguer sur ce genre de machine....
bravo l'admin ;)
bon effectivement la machine qui gere le domaine, celle ou est installer active directory est trop sensible.
a la base aucun utilisateur normal ne peut se loguer dessus. c normal. c meme dangeureux pour ton systeme...
mais il doit y avoir un moyen en bidoullant la strategie de securite. mais je ne sais pas lequel, et je te le deconseille :)
je te deconseille pas de bidouiller les strategie, hein... je te deconseille juste de permettre a n'importe qu'elle utilisateur de pouvoir se loguer sur ce genre de machine....