Blocage assassin creed xbox jérusalem

Fermé
djo - 7 juin 2008 à 14:41
 bibbi le pro - 28 nov. 2008 à 18:54
Bonjour,
je suis bloquer a la mémoire 3 a jérusalem (acre) je dois faire les 3 enquètes g fai tous les point de vision ou il y a les aigles mais aucune enquète n'est marqué sur la carte ke doije faire?aidé moi je suis bloqué. MERCI
A voir également:

5 réponses

tu dois aler au marché si rapell a l'est de la carte puis tu observe attentivement les gens .. il y a kel1 ki t'apparai different son visage noir vêtu le jeune ..............§§
1
d'accord saladino mais une fois le marcher a l'est c ca trouver y a une personne speciale a trouver ?
0
g le méme probléme aidez nous svp
0
bonjour,meme probleme pour moi,meme apres avoire lu vos conseil je trouves rien helllllp :(
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k1llaz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 16:31
va dans les zone ombrager de noir cest la que tu trouvera les gars tu te promene dans les zone ou se que cest noir sur ta petite carte et tu les trouvera en te promenant dans ce coin.
-1
bibbi le pro
28 nov. 2008 à 18:54
c simple il y a des point d'obeservation qui ne son pas marqé sur la map pour cela balade toi dans la ville puis regarde les endroit haut si il y a un aigle c un point d'observation tu monte t'apui sur y et la ta des enqete proposé si c pas le bon i en aura d'autre
0