Acès aux comptes utilisateur sous XP
SunTzu disait...
Messages postés
13
Statut
Membre
-
hotdail Messages postés 122 Statut Membre -
hotdail Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je lance l'accès aux comptes utilisateurs via le panneau de configuration, la fenêtre s'ouvre normalement mais rien ne s'affiche. Je ne peux donc plus changer mon mot de passe ou supprimer/créer de compte utilisateur.
Quelqu'un à une idée?
lorsque je lance l'accès aux comptes utilisateurs via le panneau de configuration, la fenêtre s'ouvre normalement mais rien ne s'affiche. Je ne peux donc plus changer mon mot de passe ou supprimer/créer de compte utilisateur.
Quelqu'un à une idée?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Acès aux comptes utilisateur sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Freecell xp - Forum Windows 8 / 8.1