[MSN] entre msn et hotmail

michelle -  
 ben richard -
après un resurfaçage de mon disque dur je ne retrouve plus msn hotmail si je le charge on me dit que mon compte n'est pas bon si j'en recrée un ça ne passe pas
qui peut m'aider <,,,,
MERCI
A voir également:

11 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

désinstaller et réinstaller serait intéressant :o)

sinon donnes nous plus de détails sur ta machine, comme ton environnement (quel windows ?) et le ou les messages d'erreur ?

et qu'appelles tu "resurfaçage", est ce un scandik (vérification de la surface du disque), une défragmentation (une réorganisation des données rangées sur le disque dur) ou un formatage (effacement de toutes les données sur le disque dur afin de tout réinstaller proprement derrière) ? cela pourrait nous aider de le savoir :o)

Gals - Nibelungen
0
Michelle

Sympa de m'aider je suis sur windows XP
j'ai fait un formatage et donc effaçé tout ce que j'avais !
j'utilisais msn ou hotmail et il ne reste que mon pseudo on me dit que je ne peux pas me reconnecter et on ne m'accepte pas non plus d'aurtres inscriptions.
comment faire pour tout enlever msn messenger et msn messenger 6.1 ?
Merci
0

tu ne te rapelles pas ton adresse mail et ton mot de passe ?

sinon une solution à tester, désinstaller/réinstaller msn et rerentrer tes paramètres.

ensuite si cela ne fonctionne pas, créer une boite mail gratuite (yahoo, caramail ou autre) et se réinscrire grace à cetet boite mail et ainsi créer un nouveau compte :)

Gals - Nibelungen
0
Michelle

le problème c'est que je ne sais pas comment les désinstaller !
ils ne s'affichent pas sur les programmes a désinstaller helas!
0
Michelle

le problème c'est que je ne sais pas comment les désinstaller !
ils ne s'affichent pas sur les programmes a désinstaller helas!
0
Michelle

et comment faire pour les parametres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour paramétrer, sous msn : outils - options

puis tu vas dans l'onglet "comptes" afin de rentrer ton adresse mail hotmail et ton mot de passe :o)

Gals - Nibelungen
0
lina

salut a tous
j'ai le meme probleme avec mon xp et msn
mais je n'arrive pas a ouvrir ma session j'ai pourtant suivuit les instructions!
tu a reussi michelle??
merci
0
adrien et lina

nous avons eu le meme probleme. Nous avons formaté 3 fois le systeme Windows XP et quand on veut se connecter a msn, on ne peut pas suite au mot de passe et nom d'utilisateur invalide.Pareil pour accéder au email par Hotmail sa affiche des pages blanches aprés avoir inscrit notre identifiant et notre mot de passe.
Notre systeme Windows xp tourne sous un celeron 633Mhz avec
98 Mo de mémoire
si votre probleme persiste, installer Windows xp gold 5.5 ou retourner sous Windows 98 ou Windows 2000
0
nazca Messages postés 11 Statut Membre

Je sais pas si vous êtes au courant mais on est un peu passé à MSN 6.2, donc voila peut-être le problème; il faudrait penser à faire la mise à jour... (de même pour toute les mises à jours de Windows et Co...)

Sinon en sachant que WIn XP gold n'est qu'un XP amélioré mais surtout graphiquement je vois pas l'intérêt surtout que micrososft peut vous attaqué et que les MAJ (mise à jours...) ne sont pas censé être à 100% compatble !!

Voila...

@++ NAZCa...

(Le site pour votre portable couleur !! Tout est GRATUIT : www.wap-plus.fr.st
Abyssum Abyssus Invocat...
0
Michelle

Helas non je n'ai pas réussi, j'ai du recréer un pseudo un mot de passe et me contenter d'utiliser l'ancien msn, je télécharge le 6.2 mais il ne se met pas en route je n'ai donc pas acces aux discussions avec la webcam (sauf dans le cas précis ou l'on me contacte AVEC , alors je' vois et je peux être vue, tout a fait dingue !
0
angelina

bonjour,

je discute avec une web cam, mais je ne comprend pas pk a chaque fois que je dial avec une personnes mon nom et prenom s' affiche a lheure ecran sa ne fait que de me dire adresse non verifier je ne sais plus quoi faire.
aidee moi je vous en sufflie je prend trop de risque
0
nazca Messages postés 11 Statut Membre

peut être que ton nom et prenom sont dans la config du logiciel de la webcam (pseudo d'enregidtrement; par ex...) ou c ton pseudo dans windows , dans ce cas là plus que de tout réinstaller pour changer de pseudo ou alors ouvrir un nouveau compte !!
A moins que ton problème vienne du pseudo de MSN : pour changer
rapidement pendant une conversation tape : /nick pseudo (ou pseudo est ton nouveau pseudo !!)

j'espere que ton problème sera résolu @++ :p

NaZCa, webmaster de www.wap-plus.fr.st (entre autre...)
Abyssum Abyssus Invocat...
0
ben richard

salut tous le monde j ai un probleme avec mon msn ,quand on clik sur msn sa me met mon pseudo et mots de passe au demarrage s'il vous plait quelqu'1 peut me dire comment faire? Merci d'Avance
0