AOL_XP home_IE ???

eitherne -  
 eitherne -
Salut tout le monde,
Pas tout à fait le même problème que Christovela, mais ça y ressemble un peu.
AOL 8, XP Home.
En navigation, avec aol, comme avec IE, impossible de me connecter sur certains sites. La page apparaît 5 secondes et toutes les infos disparaissent en me laissant une jolie page blanche avec écrit "terminé" en bas. C'est tout récent. Ca m'arrive notamment sur www.partirpascher.com" ! Même si je clique vite sur un lien pendant les 5 secondes d'apparition à l'écran, ça ne donne rien. Page blanche !
Expliquez et aidez-moi ! Merci !

2 réponses

Guillaume62000

Salut !!

J'ai eu exactement le même prb la semaine dernière, tu peux tenter plusieurs manip..
1/ Déjà, est ce que tu as un spyware ? Pcq sit u as dejà un acces pdt qq seconde ca pourrait venir de là. Tu peux tenter "Ad Aware" sur telecharger.com..il est pas mal
2/ Sinon si tu as XP tu peux faire la mise à jour d'IE..tu peux telecharger le pack 1..toujours sur le fameux telecharger.com :-D
3/ ultime solution..une restauration systeme à la date ou tout marchait encore bien ;)
Tiens moi au jus...
tchuss
0
eitherne

Hello,
Merci pour ces différentes pistes. Je tente ça demain et si ça marche je te tiens au courant... euh... surtout si ça marche pas en fait.
A plus.
0
eitherne

Je hais aol.
Rien n'a fonctionné. En plus les restaurations n'ont pas été annulées après échec, donc il n'y en a plus vraiment d'intéressante.
Merci pour les conseils. Mais tant pis...
Ciao
0