Suspension de ligne abusive chez neuf mobile

mathazerty -  
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez neuf mobile depuis 1 an, et jusqu' à hier, je n'avais rien à redire
donc le vendredi 5 Juin 2008 dans l'après midi, je reçois un appel de neuf mobile me demandant de régler une avance sur consommation sur ma facture, en effet j'ai téléphoné le 3 Juin à un numéro en 08 (0.34 €/min) et le montant s'éleverait à 72 € à priori mais je n'ai pas reçu de facture que ce soit par email ou courrier, juste un appel téléphonique donc aucun moyen de vérifier le montant et de savoir si la personne est bien de chez neuf.
Le plus fort dans cette histoire c'est qu'il me demande de payer cette soi disant avance sur consommation par carte bleue, en effet la personne m'a réclamé mon n° de carte bleue (il est possible de faire des achats sur internet grace à ce numéro), j'ai donc évidemment refusé, la personne m'a menacé de suspendre ma ligne si je ne lui donnait pas ce numéro, je lui ai répondu que j'attendrai un courrier de leur part pour payer quoi que ce soit. J'ai raccroché et 5 minutes après j'ai essayé de passer appel: MA LIGNE ETAIT SUSPENDU !!!
Je vais me plaindre auprès de l'organisme UFC que choisir (je suis déjà inscrit chez eux pour un problème avec neuf internet)
mais je vous demande si qqun a eu le memê type de problème ou un conseil
Merci d'avance
Mathieu
A voir également:

4 réponses

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

C'est 1 décision arbitraire, poursuivez-le puisqu'ils ne vous ont donner aucunes factures.
0
mathazerty

je vais en effet les poursuivre mais c'est hallucinant de se faire suspendre une ligne aussi facilement !
enfin bon merci quand même
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128 > mathazerty

Moi-meme je je suis en dégroupage partiel(ailleurs), la seule fois ou j'ai eu un probleme, ça c'est tres bien passé. Vous, vous etes surement tombé sur quelqu'un qui faisait du zele. Tenez-nous au courant.
0
mapf

J'ai moi aussi mail apartir avec neuf mobil, tout content d'avoir reçu mon HTC twin, une premiére panne puis une 2° avec en prime mon tel qui disparait dans la nature.
Ensuite un opérateur de neuf me demande de configurer le hrc car celuis ci se connectais a internet que par le wap ou gprs (connection payante). Je m'entend dire que la facturation des connections ne me serons pas imputé.
Bilan de l'opération, des centaine d'euros facturé suspension de la ligne,qui continue a être facturer a 44€ par mois avec huissiers et tout le bazard
0
grominet

jai eu le meme probleme que toi que faire
0
estelle

bonjour j'ai eu le meme probleme a la meme date voici mon numero de fixe puisque je n'ai plus de ligne
0494061013 ESTELLE AKSOUL VERGES
J ATTENDS VOTRE APPEL AVEC IMPATIENCE
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Contactez 1 association de consomateurs si ça persiste.
0