10 mails infectés par jour

Aude -  
 HH -
Je reçois des 10aine de messages infectés via le fichier-joint "suppression norton antivirus" par jour. Ce sont Netsky P ou D. C'est pénible car ma boîte aux lettres est en partie mon moyen de communication pour mon travail. Norton anti virus me les détecte tous, mais c une perte de temps (à chaque fois, je me fais afficher la boîte de dialogue me précisant que j'ai un fichier virusser, qu'il est supprimé mais le fichier est qd même dans ma boîte§§§) Comment faire ? Je ne peux pas savoir qui c'est puisque les expéditeurs ont des noms inconnus voire des chiffres ! J'ai un anti spam, là, je viens d'interdire toute autre adresse que celles autorisées. Mais alors, les gens qui doivent me contacter et que je ne connais pas encore !!!????? N'y-a-t-il pas moyen que Tiscali bloque ces messages avant qu'ils arrivent chez les gens ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

regarde sur le site de tiscali , sur la gestion de ton compte , si tu peux rajouter un "antivirus pour les emails" comme le ferai wanadoo ou aol

Sinon comme anti-spam utilise plutot un logiciel qui ne s'integre pas dans outlook , comme mailwasher , il te permet de voir les email qui t'attendent et tu pourras les supprimer directement du serveur avant de les ramener avec outlook

@+

MSN : ecrivez moi par mail ...
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

des logiciels ici:

http://www.framasoft.net/rubrique225.html

chez tiscali:

http://www.tiscali.fr/supermail/

"Grâce au service Supermail, vous êtes protégé par un Antivirus très performant, cet outil est mis automatiquement à jour sans intervention de votre part.
Les fichiers infectés sont nettoyés ou supprimés avant leur réception."

"Grâce au service Supermail, vous bénéficiez de l’un des meilleurs Antispam du marché qui vous permet de ne plus recevoir de courriers indésirables.
Vous gérez vous-même votre niveau de protection très facilement en choisissant parmi les 3 niveaux celui qui vous convient le mieux."
0
techniboursepointfrpointst

Ou bien vous vous créez une adresse chez yahoo... 6Mo d'espace, virus et spams bloqués automatiquement pour 0€
0
HH

C'est normal tout le monde en recoit mais il suffit de les supprimer et de ne pas les ouvrir ...
0