Probleme d'ordi

sepult -  
yves_web Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acquis il y a peu de temps un nouvelle ordinateur, tous fonctionner correctement jusqu'a il y a moins d'une semaine.
Il rame et bloque les programmes, charges trés longtemp ( une vingaine de minute) pour chaques actions...
les programees bloque et la souris prend l'icone ou sa charge sablier sur windows)

Les processus en cours ne sont pas trés gourmand en mémoire (normal), antivirus bullguard mis à jour quotidiennement.
Mise à jour windows quotidienne, défragmentation réalisé.

Config :
Disque dur de 500 go utilisé a 40%
Mémoire vive : 3go
Processeur : Intel dual quad Q6600
CG :8800gts
Se : Win vista

SVP aidez moi je suis a bord de la crise de nerf!!!!
A voir également:

2 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Salut,

Ben si tu viens de l'acheter et s'il est encore sous garantie, je te conseille de le rapporter au SAV et de leur montrer concrètement le dysfonctionnement pour qu'il te le change.

0
sepult

le truc c est que je veux pas qu'on me le change je cherche juste une solution pour le réparer et éviter de perdre beaucoup de donné que je peux pas récupéré du au temps nécessaire pour chaques actions
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Oui tout à fait d'accord mais ton problème paraît quand même assez sérieux, et à moins d'être un expert en informatique, je doute que tu réussisse à réparer ton pc en 3 clics.
0
yves_web Messages postés 364 Statut Membre 11

T'as raison ! D'autant plus que le pb ne vient pas, à mon avis, du soft mais plutôt du hard, je verrais bien barrette de mémoire défectueuse ou température du processeur.
Bonne journée,
Y
0
sepult > yves_web Messages postés 364 Statut Membre

Il n'existerait pasun programme pour tester la mémoire vive?
Pareque enfin la souris elle ne lague pas se sont les taches (explorer... qui sont dés qu'ell sont nécessité en "ne répond pas) puis revient au bout d'un moment normal et re ne répond pas....
:$
0
yves_web Messages postés 364 Statut Membre 11 > sepult

Si, il en a plein, entre autre memtest... Cherches dans la rubrique télécharger sur ce site, doit bien y avoir ça dans un coin.
Bonne journée,
Y
0