Bébé a fait un raccourci !
Mawa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà notre petite fille de 18 mois est montée sur une chaise et tapé sur l'ordi, nous ne savons pas quel manipulation elle a fait par erreur mais depuis tout l'écran est distendu sur les côté, les photos et les textes sont déformés, pourtant sur le poste de travail, la configuration de windows est bonne. Ca donne un peu l'impression que l'on a tiré sur l'écran de chaque côté de l'ordinateur.
help ! on se prend la tête sans issue...
Merci pour votre aide
Marlène
voilà notre petite fille de 18 mois est montée sur une chaise et tapé sur l'ordi, nous ne savons pas quel manipulation elle a fait par erreur mais depuis tout l'écran est distendu sur les côté, les photos et les textes sont déformés, pourtant sur le poste de travail, la configuration de windows est bonne. Ca donne un peu l'impression que l'on a tiré sur l'écran de chaque côté de l'ordinateur.
help ! on se prend la tête sans issue...
Merci pour votre aide
Marlène
A voir également:
- Bébé a fait un raccourci !
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
9 réponses
Salut
Avez vous tenté une restauration système juste avant les "réglages de bébé"??
Ca pourrait supprimer le soucis...
Avez vous tenté une restauration système juste avant les "réglages de bébé"??
Ca pourrait supprimer le soucis...
ba bébé a du te changer la resolution d'ecran apparement : ))))
clic droit sur le bureau->propriété->affichage
clic droit sur le bureau->propriété->affichage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui, pourquoi j'y ai pas bêtement pensé! "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??" MDRRRR
Salut,
Je suis de l'avis de dudu134, je pense que l'informaticienne en herbe a touché aux boutons sur l'écran et non pas à la config de l'affichage dans Windows.
Essai d'entrer dans le menu de l'écran, cela devrait résoudre ton problème.
a+
Je suis de l'avis de dudu134, je pense que l'informaticienne en herbe a touché aux boutons sur l'écran et non pas à la config de l'affichage dans Windows.
Essai d'entrer dans le menu de l'écran, cela devrait résoudre ton problème.
a+
Salut,
Mawa c'est un anonyme . Elle ne peut pas le faire .
Ce que me dit webnard (contributeur) ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6733095 prob vista#14
@+
Mawa c'est un anonyme . Elle ne peut pas le faire .
Ce que me dit webnard (contributeur) ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6733095 prob vista#14
@+