Upgrade

Résolu
scemucompiu Messages postés 11 Statut Membre -  
 le_prince_malek -
Bonjour,
je voudrais pousser mon PC un peu plus loin et changer des elements j'ai besoin de conseils:
j'ai une MB Asus P5W DH Deluxe avec un processeur core duo E6600 2.4 MEMOIRE VIVE DDR2-SDRAM 1024 et une carte graphique GeForse 8800 GTS 320 mo
Je voudrais savoir quel carte graphique je peu rajouter en SLI, quel memoire je peu mettre pour booster tout ca ou quel processeur changer

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Je te conseille de ne pas changer ton processeur, il est tres bon aujourd'hui encore, overclock le si tu veux
Pour le reste=, faut voir le budget !
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Je ne connais spécialement pas la carte mère, mais apparement elle est compatible Crossfire (le SLI de chez ATI) mais non SLI (de chez Nvidia). Entendu parler de drivers non-officiels supportant le SLI, mais pour les trouver, ou pour savoir si ça marche réellement bien, bonne chance...

Sinon, le SLI se fait avec une carte de modèle identique.

Perso, ta configuration me plait bien comme ça, juste rajouter une barette de 1go de ram et la mettre en dual channel. Et attendre les prochaines sorties de cartes / baisses des prix.
V'là mon pitit avis.
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Alors au mieux tu rajoute un 1go de ram en DDR2 800 (PC2 6400) , tu prend un beau ventirad noctua NHU12P pour le processeur, un zalman VF1000 ou VF900 pour la carte graphique et tu overclocke le tout^^.

Pour la ram assure toi que celle déjà présente soit une PC6400 aussi. Et si ce n'est pas le cas, prend carrément un kit de 2X1go de ram en PC6400 (gskill c'est bien pour pas cher).
0
le_prince_malek

je veut aprender a flasher
0