Wifi Au Seeecours svp

gweran -  
 gweran -
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie par avance de votre aide. Je viens d'installer ma connexion internet qui était en ethernet en mode wifi je n'ai eu aucun problème. Mon réseau est bien reconnu, la force du signal est : excellent" mais je n'arrive pas à me connecter. Je vous promet que cela fait une semaine que je recherche sur internet, j'ai fait tout se que j'ai trouvé qui paraissait pouvoir m'aider, mais rien.
En fait tout fonctionne bien apparemment, la seule chose qui ne va pas c'est lorsque je vais sur mozilla ou explorer pour mettre mes identifiants, il ne les reconnait pas il me marque erreur. j'ai même essayé par l’adresse de la Livebox qui est par défaut http://192.168.1.1 rien n'y fait. J'aurai vraiment aimé resté sous ethernet mais je ne peux pas placer mon ordi à côté de la ligne téléphonique.
Merci beaucoup pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
lorsque tu as creer ton reseau as tu appuyer sur le bouton 1 au dos de la livebox avant de cliquer sur connecté dans ta fenetre de connexion
0
gweran Messages postés 1 Statut Membre

oui
0
gweran

Eh bien merci à gus, c'est la première fois que je demande de l'aide mais je crois que je vais rester sur un autre site ou j'ai l'habitude d'aller car même s'ils ne savent pas ils vous contact.
bonne continuation....
0