Flashplugin-nonfree sans effet

Résolu/Fermé
la quiche - 7 juin 2008 à 07:58
 saillantist - 6 juin 2011 à 09:17
Bonjour à tous,
N'arrivant pas à accéder normalement au site Deezer, j'ai installé flashplugin-nonfree (via synaptic et non via firefox). Le problème est que je n'y accède pas pour autant. C'est installé, mais ça n'apparait pas dans la liste des modules complémentaires firefox. J'ai désactivé le plugin shockwave flash et réinstallé flashplugin, mais ça ne marche pas plus.
Auriez-vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

la quiche Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 27
10 juil. 2008 à 12:02
Un petit up.
un about:plugins me donne ça :
Shockwave Flash

Nom de fichier : libswfdecmozilla.so
Shockwave Flash 9.0 r100

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui

Mais pas d'accès à deezer, daily motion (mais youtube et google vidéo fonctionnent, eux) et pas mal d'autres trucs.
J'ai désistallé/réinstallé firefox, flashpugin non free. RAS.
MercI.
0
Problème résolu par la désinstallation sauvage du plugin SWDEC-mozilla et réinstallation de plugin non free.
0
moi j'ai fais:
aptitude install flashplugin-nonfree et je ne peut toujours pas écouter des chansons sur deezer ni regarder des vidéos sur youtube si il y a une autre manipulation est-ce que quelqu'un la connait ?
merci d'avance
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
3 mars 2011 à 21:38
Non , pas d'autres manips. Réinstaller à partir de synaptic peut-être?
...
A+
0
et en essayant:

flashplugin-installer

c'est mieux non ? ;)
0