Changer mail club internet après le vol de po
michmatiss
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fait voler mon portable et mes mails vont sur lui et non sur mon nouveau portable
comment changer mon adresse mail de club internet dans thunderbird
j'ai appelé club internet mais au bout de 20 mn ils n'avait toujours pas répondu
que dois je faire
merci pour vos réponses
je me suis fait voler mon portable et mes mails vont sur lui et non sur mon nouveau portable
comment changer mon adresse mail de club internet dans thunderbird
j'ai appelé club internet mais au bout de 20 mn ils n'avait toujours pas répondu
que dois je faire
merci pour vos réponses
A voir également:
- Changer mail club internet après le vol de po
- Changer dns - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
j'ai eu aussi quelques soucies avec mes envoie de mails sur club-internet.fr, en effet, pour pouvoir lire mes mails et meme les suprimers, il fallait que j'active"javascript"...? Alors que je ne savais meme pas ce que cétait...? et lorsque je voulais relire mes messages envoyer, cela me sortait 12 ou 13 page de chiffres, de lettre et autres signe plus ou moins cabalistique incompréhensible? ayant réussi a comprendre et a activer ce "javasript", ça va beaucoup mieux, mais je ne sait toujours pas l'origine de ce dérèglement...? Merci !
Bonjour, sur ton nouveau portable as tu paramétrer ton compte club internet dans Thunderbird ?
CLUB INTERNET
* Serveur POP : pop3.club-internet.fr
* Serveur SMTP : mail.club-internet.fr
Et peux tu envoyer et recevoir du courrier ?
Sinon voir à ouvrir une nouvelle adresse email, et faire suivre le courrier de l ancienne adresse sur la nouvelle?
CLUB INTERNET
* Serveur POP : pop3.club-internet.fr
* Serveur SMTP : mail.club-internet.fr
Et peux tu envoyer et recevoir du courrier ?
Sinon voir à ouvrir une nouvelle adresse email, et faire suivre le courrier de l ancienne adresse sur la nouvelle?