Plantage d'xp après suppression REG_BINARY
guillaume
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
J'avais un probleme lors du lancement du jeu Rudby 2008. Pour résoudre ce problème, on m'a conseillé de supprimer les fichiers REG_BINARY (les fichiers bleu) dans le regedit (HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/MountedDevices).
Puis j'ai redémarré l'ordi, et lors du rédemarrage, il bloque sur la page de lancement de Xp (celle avec le fond bleu, une sorte de soleile en haut à gauche, et ecrit lancement de windows xp).
J'ai fait une petite recherche sur le net, et il ne semble pas que le fait de supprimer des REG_BINARY posent un problème, mais le fait est que l'ordi ne veut plus lancer windows.
Merci
J'avais un probleme lors du lancement du jeu Rudby 2008. Pour résoudre ce problème, on m'a conseillé de supprimer les fichiers REG_BINARY (les fichiers bleu) dans le regedit (HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/MountedDevices).
Puis j'ai redémarré l'ordi, et lors du rédemarrage, il bloque sur la page de lancement de Xp (celle avec le fond bleu, une sorte de soleile en haut à gauche, et ecrit lancement de windows xp).
J'ai fait une petite recherche sur le net, et il ne semble pas que le fait de supprimer des REG_BINARY posent un problème, mais le fait est que l'ordi ne veut plus lancer windows.
Merci
A voir également:
- Plantage d'xp après suppression REG_BINARY
- Forcer suppression fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
bonsoir,
qui t'a suggére cela ?
(HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/MountedDevices
cette clé appartient au lecteur système
redémarrer en mode sans échec F8
ensuite tu fais ceci
démarrer --> éxécuter taper--> cmd
1 fenétre noir s'ouvre , taper ceci dans la console --> sfc /scannow ( fait copier /coller )
prépare toujours ton cd au cas ou
qui t'a suggére cela ?
(HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/MountedDevices
cette clé appartient au lecteur système
redémarrer en mode sans échec F8
ensuite tu fais ceci
démarrer --> éxécuter taper--> cmd
1 fenétre noir s'ouvre , taper ceci dans la console --> sfc /scannow ( fait copier /coller )
prépare toujours ton cd au cas ou
2 personnes:
http://www.infos-du-net.com/forum/261169-14-probleme-rugby
http://www.pcloisirs.eu/les-guerres-du-tiberium.htm
Sinon, en fait rien ne marche, car quelque soit le mode de démarrage (y compris commande MS-DOS en mode sans-échec), il bloque sur cette page de démarrage de Windows.
Néanmoins, avec le CD d'Xp, en faisant réparer, j'ai réussi a passer cette page. Mais ensuite au lieu d'avoir l'explorer, j'avais un fond bleu foncé (un peu le même que celui des erreurs système) mais avec rien ecrit dessus. J'ai pu lancer le gestionnaire de tache avec alt+ctrl+suppr. A partir de la j'avais acces a la commande et a la base de registre.
Dans la base de registre les "fichiers" REG_BINARY intitulés \??\Volume-{"suite de chiffres et de lettres"}, mais pas les fichiers intitulés \DosDevices\"nom de lecteur" :.
A partir de la commande, j'ai pu retrouver la sauvegarde que j'avais fait des fichiers de la base de registre. Je l'ai importé. Puis au redémmarage, retour à la case départ!!!
Est-ce que quelqu'un à une solution, ou au moins est-ce que quelqu'un sait quel est le role de ces fichiers dans la base de registre? Après une petite recherche sur google, j'ai rien trouvé, sauf plusieurs personnes suggérant la solution de supprimer des fichiers REG_BINARY, pour différents problèmes. Mais je n'ai pas vu que ceci pouvait causer de problèmes, et encore moins mon problème.
Merci.
PS: Pour ceux que ça intéressent, il y a la bonne démarche à faire sur le site de Electronic Arts pour faire fonctionner rudby 2008, et command&conquer 3 (et d'autres je crois).