Probleme demarrage avec crysis

cerealkillers -  
cerealkillers31 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai instaler le jeu crysis tout c'est bien passer au moment de vouloir jouer le jeu n'a pas demarrer et le message suivant c'est inscrit ''conflit avec un logiciel d'emulation detecter''cela fait a peine un mois que j'ai un pc et ne comprend pas j'ai pourtant deja instaler gta san adreas et je n'ai rencontrer aucun probleme merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24

c'est un jeu craqué?
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

As tu alcohol120% deamontool ou cloneDVD auquel cas il fut le desinstaler
0
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24 > paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre

j'ai DT et crysis tourne sans conflit
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234 > gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre

les deux autre par contre ! de toute facon c'est sur que c' est un logiciel de ce genre (emulation)
0
cerealkillers

non pas du tout je l'ai acheter aujourd'hui
0
cerealkillers31 Messages postés 9 Statut Membre > paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre

je sais pas comment je fais pour savoir
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

un disque ajouter de façon logiciel il est reconnu comme un lecteur normal meme s'il n'existe pas !

sinon si tu connais pas note ici tout les logiciel qui sont dans ajout suppression de programmes dont tu ne sait pas s'il pose ce probleme ainsi que les logiciel de gravure !
0
cerealkillers31 Messages postés 9 Statut Membre

c'est tres gentil pour ta patience mais j'en peu plus pour aujourd'hui j'essayerai a nouveau demain je suis occuper depuis 19heure j'en peu plus
0