Une vidéo de +700MO vers -700MO

Utilisateur anonyme -  
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment compresser une video de plus de 700MO à moin de 700MO ou pour aller plus vite comment passer de DVD a un fichier video de moins de 700MO.
(je tiens a préciser que ce fichier vidéo est pour mon usage personel pour mettre sur ma psp)

10 réponses

gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24

Tu prend un format d'une qualité inférieure
0
Utilisateur anonyme

Avec quel logiciel mais sait tu comment passer du dvd au fichier de moins de 700MO
0
YOYO-06

EN TOUT CAS SI CEST POUR COPIER SUR DES CD R, IL EXISTE DES CD POUVANT ALLER JUSQUA 800 MO !!

CIAO
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour la compression utilise Winzip, Winrar ou autre.
Pour le format le meilleur et le Divx .
0
Utilisateur anonyme

la psp ne lit pas les fichier winrar se n'est poas ce que je cherche je cherche pour un fichier video de moin de 700MO
0
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24 > Utilisateur anonyme

Pour la Psp utilise Psp vidéo 9 il te convertit auto et tu peux choisir la qualité x)
0
Utilisateur anonyme

ue merci mais dans un dvd les fichier video sont en plusieur fragmen alors il faut les assemblé convertir on pas faire sa directement avec un logiciel ?
0

Bien entendu tu peux assembler ces fichiers avec un logiciel
n'importe quel logiciel de montage vidéo
mais tu te prend la tete télécharge le sur le net tu possede une copie chez toi rien d'illégal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et le Divx ?? parce que moi je n'ai pas de PsP alors je ne peut pas savoir !
Si non utilise un logiciel pour convertir les fichier vidéo comme Xilisoft Video Converter v3.1.7
il très bien mais payant ou version de 30 jours il convertie même les fichier PsP aprés tu diminue la fréquence ou Kbs !!
0
Utilisateur anonyme

Gratuit il n'y à pas ^^ car ma métode est avec le logiciel SUPER mais c'est super long ^^
0
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24 > Utilisateur anonyme

De quel film parle-t-on?
En 3 min je te le trouve sur internet
0

Tu doit lire tout les messages c'est utile tu c

Si non utilise un logiciel pour convertir les fichier vidéo comme Xilisoft Video Converter v3.1.7
il très bien mais payant ou version de 30 jours il convertie même les fichier PsP aprés tu diminue la fréquence ou Kbs !!
0
Utilisateur anonyme

je ne veux pas de piratage
0

Etant donné que tu as la copie légale chez toi cela n'en est pas a proprement parler.
0

Quel bon exemple !!
0

Bon et bien débrouillez vous petits anges qui respectent bien entendu les droits d'auteurs et qui n'ont jamais rien télécharger sur internet.
0
Utilisateur anonyme

Je veux bien mais en gros je doit télécharger ?
0
Utilisateur anonyme

Personne ne connai de logiciel passant du dvd au divx de moin de 700MO
0

La Psp ne lit pas le DviX
Ou pour ca il faut la craquer
c'est sur que c'est beaucoup mieux que de télécharger un film sur internet
0
Utilisateur anonyme

C'est pas le PB une fois que j'ai le film en divx c'est bon je peux convertir. Mais je veux savoir comment passer du dvd au divx
0