Une vidéo de +700MO vers -700MO
Utilisateur anonyme
-
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment compresser une video de plus de 700MO à moin de 700MO ou pour aller plus vite comment passer de DVD a un fichier video de moins de 700MO.
(je tiens a préciser que ce fichier vidéo est pour mon usage personel pour mettre sur ma psp)
Je voudrai savoir comment compresser une video de plus de 700MO à moin de 700MO ou pour aller plus vite comment passer de DVD a un fichier video de moins de 700MO.
(je tiens a préciser que ce fichier vidéo est pour mon usage personel pour mettre sur ma psp)
A voir également:
- Une vidéo de +700MO vers -700MO
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
Avec quel logiciel mais sait tu comment passer du dvd au fichier de moins de 700MO
ue merci mais dans un dvd les fichier video sont en plusieur fragmen alors il faut les assemblé convertir on pas faire sa directement avec un logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le Divx ?? parce que moi je n'ai pas de PsP alors je ne peut pas savoir !
Si non utilise un logiciel pour convertir les fichier vidéo comme Xilisoft Video Converter v3.1.7
il très bien mais payant ou version de 30 jours il convertie même les fichier PsP aprés tu diminue la fréquence ou Kbs !!
Si non utilise un logiciel pour convertir les fichier vidéo comme Xilisoft Video Converter v3.1.7
il très bien mais payant ou version de 30 jours il convertie même les fichier PsP aprés tu diminue la fréquence ou Kbs !!