Windows se lance mais plus acces à ma cession

arno9278140 -  
 arno9278140 -
Bonjour à tous et à toutes

bon voilà mon problème. après plusieurs manips diverses et variées pour chasser tous les vilains virus qui nous polluent la vie , je suis vraiment résigné à reformater mon disque.(de toute manière ça va lui faire du bien ) J'ai quasiment tout sauvegardé mes fichiers sur dd externe sauf que j'avais gardé mes emails pour la fin. lorsque j'ai relancé mon pc le lendemain , windows s'est relancé sauf que, oh surprise, mes fichiers apparaissent bien ( le fond d'ecran aussi) mais la barre de tache est blanche , mais le plus inquiètant c'est que je n'ai : plus de réseau
ma cession dans le gestionnaire de taches n'apparait plus
lorsque je connecte une clef ou mon dd externe ,impossible d'y acceder et donc aucune possibilité de sauver ce qui me reste de mes données.(mes mails entre autres)
bref je ne peux que les voir .

à votre bon coeur messieurs, dames !!!!
MERCI
A voir également:

4 réponses

Flow08 Messages postés 79 Statut Membre 15

Bonjour , ton pc a un port ethernet ? tu peux essayer de transférer tes fichier par Ethernet sur un autre pc, sinon je vois pas comment faire , et pourquoi impossible d'y accéder pour ton dd externe ou clé usb
0
arno9278140

bonsoir
oui sauf que je n'ai aucune possibilité de me connecter , c'est comme si toutes options comme internet ou autres n'etaient pas activés.
m^me en mode sans echec , c'est pareil
le plus curieux c'est que dans le gestionnaire de tache, au niveau des utilisateurs je n'y suis plus .
J'ai même essayé de contourner le truc en utilisant néro et m^me là il me colle un message d'erreur ;

encore une idée ?
merci merci
0
Utilisateur anonyme

bsr a tui essayer en mode sans echec ?
0
Flow08 Messages postés 79 Statut Membre 15

Sa doit etre le nouveau virus , regarde la dessus http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6769915 blonde a un virus#dernier
0
arno9278140

oui c vrai , y'a de grandes similitudes, y'a pas un petit prog pour nettoyer ce truc ?
j'ai avast , zone alarm
merci
0
Utilisateur anonyme

ta essayés la reparation avec le cd xp ?
0
arno9278140

c'est un des premiers trucs que j'ai essayé mais le résultat n'est pas ce que j'attendais ; lol
l'option r de la réparation me ramène à une commande msdos et là plus rien , je suis obligé de relancer le pc qui bien sûr revient au m^me resultat .

merci
0